? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour! ca fait déjà plusieurs mois que je viens sur ce forum pour poser des questions et vous demander votre opinion...

Si je suis sur ce forum, vous l'avez bien compris c'est parce que je ne suis pas maigre, mais bon c'est pas ca le problème

Au début de cette année, j'ai croisée une garçon dans mon lycée, et je dois dire qu'il est magnifique!
le seul problème c'est que c'est un terminale et on va dire que je ne suis qu'en seconde donc ca fait un peu bizarre...

Je lui parle des fois sur Facebook, je lui demande de me dire si ca le gène que je lui parle ou si je le soule ou des choses comme ca, il me dit que non c'est rien... une fois il a même plaisanté avec moi, je lui ai posée une question et il m'a répondu "ca fera 5€ ^^"

Mais le problème c'est que je ne sais pas s'il me prend pour une quiche ou autre...

En contre partie, un autre garcon me dit que je suis mignone, je ne sais pas quoi lui dire je le connais pas mais quand j'en parle a des gens, ils me disent que je suis belle, magnifique ou des choses comme ca...

Je dois encore continuer a parler a mon terminale, ou dois-je passer a autre chose?

Je ne sais vraiment pas, tous ce que je sais c'est que si le terminale et moi devions être plus proche je dirais directement "oui"

Mais c'est pour ca qu'aujourd'hui je vous demande vos conseil

Merci à tous et à toutes
Bisous
Lui as-tu déjà parlé "en vrai" ? Est-ce que vous vous saluez quand vous vous croisez dans les couloirs ?
Est-ce que vous avez des passions communes ?
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
Non malheureusement on ne se parle pas en vrai...

Quand on se voit je regarde autre pars, une fois on sait regardés dans les yeux et je pense qu'il m'a reconnu, maintenant il sait que c'est moi qui lui parle sur fb...
parce qu'avec les photos on est jamais vraiment sur

Mais j'aimerai tellement lui parler!
J'ai juste peur de le faire chier :/
Bah déjà commence par lui dire "salut" dans les couloirs histoire que ça devienne un peu plus réel ^^.
Puis étant dans le même lycée, vous avez surement des amis en commun donc essaye de te glisser dans une de leurs conversation ou un truc du genre.
Keep on Smiling :)
Malheureusement, nous sommes dans le même lycée mais nous n'avons aucun amis en commun :/

Et une de mes amie m'a deja dit de ... par exemple lui faire des souris quand je le vois ou autre mais, je peux pas, quand on se regarde quelque secondes dans les yeux, je baisse immédiatement mon regard, et lui dire "Salut" , il va me prendre pour une fille super bizarre!

Je crois qu'il faut que je me contente de rêver
Bonjour missmarion :)

Ton histoire me rapelle un peu la mienne , a l'époque ou j'étais au lycée j'avais flashé sur un garçon plus vieux et nous ne communiquions que via " skyblog " ( oui oui j'avais un skyblog et j'assume :lol: ) en dehors de ça j'évitais son regard , je ne lui parlais pas etc , tout comme toi quoi .

Et puis un jour j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai souri ! Puis nous avons commencé à nous faire la bise , a discuter et quelques semaines apres nous etions ensemble :)

Peut être que ce garçon est aussi timide que toi et a juste besoin d'un signe !
MademoiselleK a écrit :Bonjour missmarion :)

Ton histoire me rapelle un peu la mienne , a l'époque ou j'étais au lycée j'avais flashé sur un garçon plus vieux et nous ne communiquions que via " skyblog " ( oui oui j'avais un skyblog et j'assume :lol: ) en dehors de ça j'évitais son regard , je ne lui parlais pas etc , tout comme toi quoi .

Et puis un jour j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai souri ! Puis nous avons commencé à nous faire la bise , a discuter et quelques semaines apres nous etions ensemble :)

Peut être que ce garçon est aussi timide que toi et a juste besoin d'un signe !

Je te remercie beaucoup pour ce message, ca me rassure qu'un personne me donne un conseil qu'elle a suivie...
Lorsque tu lui as souris, comment a t-il réagi?
Et ce que tu n'as pas eu peur qu'il rigole de toi?
Et surtout tu lui parlais souvent sur skyblog? parce que moi sur facebook je n'ose pas de peur de l'énerver ou autre alors c'est de temps en temps :/
[/quote]

Je te remercie beaucoup pour ce message, ca me rassure qu'un personne me donne un conseil qu'elle a suivie...
Lorsque tu lui as souris, comment a t-il réagi?
Et ce que tu n'as pas eu peur qu'il rigole de toi?
Et surtout tu lui parlais souvent sur skyblog? parce que moi sur facebook je n'ose pas de peur de l'énerver ou autre alors c'est de temps en temps :/[/quote]

Alors pour répondre a tes questions , quand je lui ai souri il a souri aussi ( bon je t'avoue que lui comme moi au début c'était un peu un sourire crispé lol )

Et puis pour tout te dire sur skyblog j'avais carrement fait un article ou je parlais de lui en disant qu'il était beau tout ça ( plus tarte tu meurs lol ) et donc non on ne se parlait pas beaucoup , il avait commenté quelques fois et j'avais répondu mais sans plus

Le risque qu'il rigole de moi était là mais sincerement , on s'est déja moqué de moi plein de fois

( quand j'étais en seconde j'étais tres ronde , j'avais un appareil , je ne savais pas me coiffer et les élèves , super malins :? se foutaient de ma gueule a longueur de journée et sous mon nez , par contre quand entre ma premiere et ma terminale je me suis quasiment métamorphosée ils ont bizarrement plus parlé et maintenant quand je les croise dans la rue ils détournent le regard )

Et j'ai survécu à ces moqueries , alors je me suis dit " si il se fout de moi quand je luis souris tant pis , ils se moqueront de moi quelques temps et ça leur passera . Par contre si il ne se moque pas de moi y'a une chance pour que ca se finisse bien :) " et ça a marché !

Mais si je peux me permettre de te donner un conseil , ne lui demande plus des trucs du genre " ca te soule pas que je te parle " tout ça parce qu'on a l'impression que tu te rabaisse et je pense que tu vaux bien mieux que ça ;)
Je te remercie énormément pour tes réponses...

C'est vrai que lorsque je lui demande si ca le gène quand je lui parle ou autre, il me repond " Non pas du tout ca me dérrange pas" , ou alors "C'est normale de poser des questions" (je lui demande des renseignements niveau étude)

ais c'est plus fort que moi, depuis le début d'année, j'ai de plus en plus de facilité à parler a des gens que je ne connais pas, mais le problème c'est qu'avec lui, même sur facebook j'aimerai lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire, et rien de penser qu'il pourrait éventuellement ce "foutre" de moi, je sais pas ca me retiens, malgrès tout j'essaye de temps en temps,

Il y a deux ou trois jours, je l'ai vu dans le lycée, pendant la récrée... et a vrai dire, je suis pratiquement sur qu'il a vu que je le regardais passer parce qu'a ce moment la j'allais aussi en cours, et il m'a également regardé
Et au même moment je me suis en quelque sorte "tapée l'affiche" devant lui a force de dire des conneries avec une autre fille...

Depuis quand je le vois sur facebook, ce n'ai même pas la peine de penser une seconde a aller lui parler...

Je vais essayer de suivre tes conseils, essayer de prendre sur moi, et puis je verrais bien, au pire ce n'est pas la fin du monde!
Le ridicul ne tue pas comme on dit ^^

Merci beaucoup <3 :D
Tu me fais beaucoup penser a moi quand tu dis que tu t'es tapéee l'affiche devant lui en disant des conneries avec tes copines , moi aussi ça m'arriait souvent et aprés je me repassais le film un milliard de fois dans ma tete en me disant " haaaan mais tu crains ma fille t'es trop nulle " alors que si ça se trouve il avait meme pas entendu :roll:

Te prends pas la tete et fonce ! aie confiance en toi ! et puis comme tu l'as dit le ridicule ne tue pas ( je serais morte environ 12 millions de fois sinon :lol: )

viens nous donner des nouvelles de la suite !

Bisous
Je dois dire honnetement que tes messages m'ont donnés beaucoup de courage, mais avant ca, peut-être qu'il faut que je lui parle un peu plus sur internet nan?

Vu que tu as connu la même chose que moi, tu n'aurais pas quelque idée de conversation qui ne fasse pas trop ... cliché?
Enfin qui ne lui fasse pas tout de suite comprendre (si ce n'est pas déjà fait) que j'ai envie de lui parler ou autre?
Je reviens sur ce message que j'ai posée l'année dernière..
Ce terminale dont je vous parle est venu me parler hier.. Et on continu encore :)
Merci en tout cas pour tout vos conseils :D
j'ai connu ça dans mes années lycée j'étais interne et le jeune homme aussi et je craquais trop devant lui je ne sais comment ça s'est fait mais un jour on s'est retrouvé a parler et a ce qu'il me fasse la bise et tt (bon il ne s'est jamais rien passé avec lui) mais je dois dire que c'était un très très charmant jeune homme et jamais je n'aurais pensé qu'il me parlerait !!!!
ça se joue au destin !!!
c'est cool que vous vous parliez tous les deux.
missmarion a écrit :Je reviens sur ce message que j'ai posée l'année dernière..
Ce terminale dont je vous parle est venu me parler hier.. Et on continu encore :)
Merci en tout cas pour tout vos conseils :D

Oh yeah trop bien !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »