? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ,

je sais que ce sujet à du être vu et revu, mes je voulais vous parler de mon cas et trouver des personnes pouvant me rassurer.
Donc voilas j'ai bientôt 21 ans et je suis avec mon copain depuis plusieurs mois. Nous n'avons jamais fait l'amour encore car je suis trop COMPLEXER ! je me trouve tellement horrible toute nue, je fait 1m68 pour 88 kg j'ai beaucoup grossie durant c'est deux dernières années a cause de mon travail en pâtisserie il ne m'a jamais connue mince, enfin bref j'ai une trouille bleu de me mettre nue devant lui , j'ai beaucoup de vergeture apparente sur les hanches, une au milieu du ventre, sur les seins, les bras, j'ai aussi beaucoup de celulite au niveau des cuisses et des fesses et il ne le sais pas j'ai peur de sa réaction :shock: , avant lui je suis rester 5ans avec mon anciens copain , nous avons toujours fait l'amour dans le noir donc il ne m'a jamais vraiment vu , mes je c'est qu'avec lui se sera impossible, jamais dans le noir il ne trouve pas sa romantique ni excitent, que doit je faire ? j'ai peur de le perdre.
merci
Est ce que tu lui a parlé de tes complexes? Pour profiter de ce moment de complicité il faut se lacher et je ne te sens pas du tout dans ce contexte. Je pense que tu as besoin d'en parler avec lui pour qu'il te rassure mais c'est surtout à toi de travailller sur l'image de ton corps. Courage ! Je suis sure que il y a plein de parti de ton corps qui sont tres bien alors essai de voir le verre à moitié plein ! On a tous des defauts physiques c'est pas pour autant qu'il faut aller s'enterrer dans un coin ou se priver des bonnes choses de la vie. Si vraiment tu ne te sens pas à l'aise il faut que tu poses tes conditions et qu'il comprenne que sinon ca ne sera pas agreable pour toi. Peut être qu'au bout d'un moment vous pourrez allumer la lumiere, une fois sous la couette par exemple. Vas y en douceur et communiquez !
Merci beaucoup pour votre réponse c'est trés gentille de votre part , je vais essayer de lui en parler pour le moment :)
tu sais un homme n'a pas besoin de te voir nue pour savoir comment tu es ;)
tes formes meme habillée il les voit il les connait et tu lui plais comme ca puisqu'il est la avec toi qu'il a envie de toi!!
vous n'avez jamais flirté , vous ne vous etes jamais caressés de facon poussée ?

quand a l'histoire du noir, entre le noir et la lumiere pure y en a des nuances !!! la bougie permet de voir pour mr mais est douce est flatteuse pour madame ( je le sais j'ai encore testé hier soir hihi mon cheri avait allumé des bougies pres du lit ...)

mon homme aussi a des vergetures car il a été gros a un moment dans sa vie mais quand j'ai envie de lui je vois pas ses vergetures.. je touche sa peau je sens son odeur etc etc'fin je vais pas te faire un dessin :oops:

essaie de trouver de la jolie lingerie parfume toi epile toi et ...jette toi a l'eau avec une tite bougie pres de vous ;)

et puis si vous avez jamais vraiment flirtés ben allez y !! pour qu'il te decouvre progressivement et que tu te detendes...

autre chose ton ex te faisait des remarques sur ton poids/ta silhouette ?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Coucou ,

merci pour ta réponse , pour te répondre nous n'avons jamais fait de préliminaire ou quoi que se soi d'autre :( ,je suis une personne qui a l'habitude de prendre soit d'elle donc je laisse jamais vraiment apparaître mes formes j'ai toujours de beau vêtement qui cache on va dire ce qu'il y a en dessous, sinon l'idée de la bougie serait pas mal du tout au contraire mes bon a savoir que ni lui ni moi n'avons un appartement se sera donc hôtel et je me voit pas trop ramener une bougie lol
mes sinon avec mon ex il ne m'a jamais fait de réflexion vu qu'il ne voyait rien dans le noir.
merci
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »