Mon "histoire" est toute bete mais je peux vous assurer qu'elle m'a marquée..... Il y a quelques années je faisais partie d'un club de musculation. J'y allais avec une copine (enfin je croyais que c'en etait une...) je voyais bien que les "mecs" tournaient tjrs autour d'elle et pour cause elle devait peser la moitié de mon poids, une poitrine bien faite, tjrs des decolettés, des ptits shorts. Bref je comprenais ce qui se passait. J'ai voulu m'entrainer pour faire des compétitions, et là , ben personne ne voulait m'entrainer par contre ma "copine" alors là ...; tout le monde etait là pour l'aider... j'ai espacé mes seances d'entrainement pour ne plus y aller sf pour les compétitions puisque j'avais passer mon diplome d'arbitre que j'avais eu. Et là ben rien n'avait changé... tout le monde pret pour elle, tout le monde l'aider et moi tjrs dans mon coin. Alors là je peux vous dire que ca fait tres tres mal. Entre elle bien foutue et moi ben .... mal foutue les regards allaient tjrs vers elle, jamais vers moi. Pire une fois un athlète est passé devant elle "on va manger tu viens ? " et moi a coté ben on ne m'a rien demandé... j'ai fais la remarque on ne m'a pas repondu....
je me sens super mal .....
je me sens super mal .....