Coucou !
Voilà depuis le mois d'octobre nous envisageons de reprendre un commerce en Belgique. Nous y sommes presque.. Nous avons tout anaylser les points positifs et négatifs. j'ai déjà donner mon préavis à mon propriétaire ... J'ai trouver une maison en Belgique , Mon conjoint à trouver un CDI en Belgique pour le mois de Février. J'ai mon premier garçon qui est déjà lui scolarisé en internat labà s.J'ai trouver mon déménageur. Enfin tout est prêt. Mais voilà il fallait bien un mais ; Nous avons était voir plusieurs Banques belges, qui nous disent que le prêt professionnel ne sera acceptés que lorsque nous serions résident en Belgique enfin ils nous on dit il y a 85 % qu'il le soit .Mais voilà il reste 15% qu'ils refusent .. et la tout s'ecroulerai .. J'ai peur aujourd'hui! je me dit que si il refusent comment on va faire pour s'en sortir! on aura tout quitter et on sera dans une galère monstre . Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui je ne peux plus reculer comme prise dans tourbillon j'ai peur tout simplement ! Mais ce projet de reprendre ce commerce me tiens tellement à coeur.La personne qui vends son commerce compte tellement sur nous ! imaginer que les banques disent NON elle aussi se retrouve dans une galère par notre faute!
j'aimerai savoir si des personnes se sont déjà lancer?ou des personnes qui on tout quitter sans être sur que ça aller marcher. Merci d'avance de me donner vos impréssions et vos conseils .
hs: je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique .
Voilà depuis le mois d'octobre nous envisageons de reprendre un commerce en Belgique. Nous y sommes presque.. Nous avons tout anaylser les points positifs et négatifs. j'ai déjà donner mon préavis à mon propriétaire ... J'ai trouver une maison en Belgique , Mon conjoint à trouver un CDI en Belgique pour le mois de Février. J'ai mon premier garçon qui est déjà lui scolarisé en internat labà s.J'ai trouver mon déménageur. Enfin tout est prêt. Mais voilà il fallait bien un mais ; Nous avons était voir plusieurs Banques belges, qui nous disent que le prêt professionnel ne sera acceptés que lorsque nous serions résident en Belgique enfin ils nous on dit il y a 85 % qu'il le soit .Mais voilà il reste 15% qu'ils refusent .. et la tout s'ecroulerai .. J'ai peur aujourd'hui! je me dit que si il refusent comment on va faire pour s'en sortir! on aura tout quitter et on sera dans une galère monstre . Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui je ne peux plus reculer comme prise dans tourbillon j'ai peur tout simplement ! Mais ce projet de reprendre ce commerce me tiens tellement à coeur.La personne qui vends son commerce compte tellement sur nous ! imaginer que les banques disent NON elle aussi se retrouve dans une galère par notre faute!
j'aimerai savoir si des personnes se sont déjà lancer?ou des personnes qui on tout quitter sans être sur que ça aller marcher. Merci d'avance de me donner vos impréssions et vos conseils .
hs: je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique .
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
