Bonsoir les filles !
J'ai repris le boulot aujourd'hui, après une semaine à tousser à la maison !
Ben, c'est presque moins fatiguant d'aller bosser !
Pour vous répondre, c'est vrai que notre couple est bancale, nous le savons tous les deux, mais ce n'est que temporaire...
L'entreprise de mon Chéri a démarré au quart de tour, et si tout se passe bien, il pourra mettre des profs pour certains cours du soir dès l'année prochaine !
Cela nous permettrait d'avoir nos soirées ensemble, de vivre enfin une vie de famille...
En attendant, il est à la fois le prof, le secrétaire, le comptable, fait le site internet et les plaquettes de pub, organise des stages, des fêtes etc...
Lui-même porte notre avenir à bout de bras !
Il est stressé, dors et mange quand il peut, ne sait jamais quand il pourra rentré, ni si il aura son week-end, ni si on partira en vacances, ni combien il pourra se payer ce mois-ci...
Moi, je ne vois plus que les mauvaises choses : il est pas là , n'a pas pu se payer assez ce mois-ci, sera pas là ce week-end, je l'ai ENCORE attendu, il m'a ENCORE réveillée, je dois laver son linge, lui préparer à bouffer, penser à son quotidien, mais lui n'est pas là ...et même quand il rentre il n'est pas avec moi mais sur son PC...
Les 2 maisons collées-réunies que j'ai repérées pourrait nous permettre durant 1 ou 2 ans de vivre plus ou moins chacun de son coté, car avec ses horaires actuels, soit je l'attend et je suis crevée, soit il me réveille, et je suis crevée aussi !
Par la suite, vu qu'elle est en dessous de notre budget, nous pourrions la réaménager en une seule maison.
Pour l'instant, je gère la maison toute seule, et lorsque j'ai besoin d'aide, il n'est pas là , mais j'ai au moins une pensée pr lui (même si elle est mauvaise

)
Si nous prenons cette maison, je n'aurais plus à m'occuper de lui, mais je n'aurais plus à penser à lui non plus...
Voilà mon angoisse en fait : J'ai peur d'aller dans le mur si nous continuons sur cette lancée, car je suis à bout de force physiquement, et le moral commence à flancher aussi...
Nos vies sont tellement différentes que nous n'arrivons plus à nous retrouver sur la même onde...