Hna a écrit :salut , je vais peut me meler de quelque chose qui ne me regarde pas mais je le fais :
tu sort apparement d'une "relation" voulu ou non de 10 ans apparement violente , il ya de ça juste quelques mois et tu souhaite tomber enceinte , je comprends le fait de vouloir te guerir de tout ça , mais je pense qu'il serait bien que tu parle a quelqu'un , un psy peut etre , car est tu sur de te sentir assez bien pour elever un enfant ?? j'ai l'impression que tu souhaite peut etre faire un bébé-pansement , peut etre que je me trompe , mais au moins si j'ai raison j'espere pour toi et ce futur bébé que mon message te feras prendre le temps d'analyser ton ressenti et ta situation .
Kikou,
Oui on me l'a beaucoup dit autour de moi j'ai donc été voir un psy depuis peu mais non je ne veux pas d'un bébé-pansement juste je veux sont bonheur mais sa aurais pu être le cas...et t'inquiète pas tu peux te mêler sa ne me gène pas
Non en faite depuis toutes petite j'ai toujours été très proches des petits même quand à 10ans je n'avais pas vraiment conscience de cette actes j'ai un peu élever ma cousine et puis lors de se choques à mes 14ans je m'en suis beaucoup voulu j'aurais aimer lui donner une belle vie même si j'étais très jeune et que je n'aurais pu lui apporter tout se que j'aurais voulu rien que financièrement...
Je veux connaitre les joie d'être mère de rendre se petit bout de chou heureux d'être la pour lui simplement de le soutenir quand il aura besoin de moi et de le laissez prendre sont envole quand il le faudra...
Je ne saurais pas comment l'expliquer mais se n'est pas juste un besoin de me rassurer ou de soigner mes plait ou d'en faire un pourris gâter parce que moi j'aurais pas eu non juste un enfant normal avec l'amour d'une mère
Désoler du pavé hihi