? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes

Je suis toute nouvelle inscrite d'aujourd'hui mais je lis depuis quelques jours les messages et j'ose enfin à poser ma question

Voilà je suis forte de poitrine et je n'arrive pas à avoir un soutien gorge qui soit à ma taille, j'en ai acheté des tas et toujours au même point ils ne tiennent pas sous me seins, je prends des soutiens gorges avec baleines en esperant qu'ils seront maintenu car j'ai une poitrine tres basse et les soutiens gorges se relevent en dessous de la poitrine ce qui fait que j'ai les seins qui debordent en dessous pas tres joli

J'ai mesuré le dessous est de 97 cm et le tour de poitrine est de 110

Que me conseillez-vous ??

En vous remerciant pour ce forum qui est super

Béa :)
Merci pour ta réponse rapide, bah je ne sais plus trop car je viens de mettre un soutien gorge de grande surface pas cher car j'en ai marre de mettre des prix assez cher et resultat j'ai des tas de soutiens gorges qui dorment dans un coin

Pour les mesures d'Izadora 100 E j'ai peur, celui que je viens d'acheter est 115 B et il a l'air d'aller mais bon je n'ai pas passer une journée avec et il va peut-être faire comme les autres et remonter en dessous en plus il n'a pas de baleines en dessous alors je ne sais pas trop, je voulais voir avec les soldes mais si je commande, je ne sais plus trop quelle taille prendre

Passe une bonne apres-midi

Béa
Dur dur... tu as déjà essayé beaucoup de marques ?

Tu pourrais peut-être essayer d'aller en supermarché, tu prends pleins de taille différentes mais dans des marques qui maintiennent bien (j'aime beaucoup Bestform personnellement...) et tu testes en cabine, ça t'aidera peut-être à trouver la bonne ?

Le pire c'est que d'une marque à l'autre ça peut varier, alors c'est vraiment la galère.
Oui tu as raison pour les marques,mais tu sais en grandes surfaces on a dù mal à avoir des grandes tailles, moi je n'en trouve pas cela va souvent jusqu'à 100 à 105 et c'est tout et dans les magasins de lingerie il faut que le porte monnaie soit bien plein :lol!:
Ah bon, moi j'en trouve assez facilement (110E).
Dans les marques Bestform, sans complexes, triumph... après pour trouver des modèles qui ne fassent pas mémères ça peut être plus dur :lol:

Moi c'est le contraire, il n'y a jamais ma taille dans les magasins de lingerie... j'ai renoncé à y entrer. Mais si certaines ont des bons plans je suis preneuse :D
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »