? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes

je commence deja en vous souhaitant une bonne année 2012, je suis nouvelle ici, et franchement plus trop le moral depuis quelques jours je vous explique. je n'est jamais été mince toujours un peu ronde mais j'avais arrivé a me faire une silhouette qui me plaisait, et puis je suis tombé enceinte, j'ai eu mon pti bout qui a 9 mois maintenant mais depuis je ne me reconnait plus, j'ai pris 2 tailles de pantalons, gonflé de partout c'est simple quand je me regarde dans le miroir je me degoute. je me demande comment mon mec peut encore m'aimer dans cet etat et je voudrais pas que mon fils est honte de sa mere, je suis partagé entre le " je suis ronde j'assume et celui a qui ca ne plait pas regarde ailleurs" et le "ne me ragerdais pas j'en vaut pas la peine"
voila je voulais juste partageais ca avec des personnes qui peuvent me comprendre
Ya le casting belle toute nue qui commmence :)

http://www.vivelesrondes.com/?p=13151

c'est dur de s'assumer ! mais lire les témoignage des fille sa remonte le morale :) donc va faire un tour :)
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
Un changement de corpulence est rarement facile à "digérer".

Dans un premier temps, identifier sa prise de poids est deja un bon debut (grossesse, problèmes de santé, stress, TCA etc)

Qu'est-ce qui te répugne dans ce nouveau corps?

Sache qu'être ronde, n'est pas une tare et tu peux bonnifier ce corps en le mettant en valeur avec des jolis vetements a ta taille, des coupes adaptées a ta morphologie, un joli maquillage, des accessoires, une coupes sympa etc...et franchement, prendre soin de soi, ça fait vachement du bien et on se sent mieux dans
son corps...

Pour parler un peu de mon cas comme exemple, il y a 4 ans, j'ai pris une 15aine de KG en tres peu de temps, j'ai eu beaucoup de mal à accepter ce nouveau corps, ces rondeurs extravagantes, j'ai pris du poids car j'etais en couple avec un gros c*n, qu'on s'alimentais tres mal et que je faisais aucune activité exterieures, ça à mis le temps, mais j'ai appris à apprivoiser ce nouveau corps, à le mettre en valeur etc...

Puis j'ai perdu une dizaine de KG en deux ans, sans rien faire, juste parce que mon mode de vie à changer : Boulot, sport, mieux être etc...

Et ben en perdant du poids aussi j'ai eu du mal...j'ai mis un ans et demi à comprendre que j'avais perdu une bonne taille de fringue, jcomprenais pas pourquoi jperdais toujours mes pantalons...j'arrivais pas à me voir du tout !

Essaye deja de te mettre en valeur, tu as un homme qui t'aime, quel que soit ton poids, et ça c'est genial !!!Et oui, il t'aime car il ne te limite pas à un tour de taille, tu n'es pas QUE ça...courage miss !
merci beaucoup pour ta reponse egobrain je sais que mon cheri m'aime telle que je suis j'ai une chance infinie de l'avoir dans ma vie.
tuttifruitti je pense pas faire le casting trop timide pour passer a la tele lol
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »