? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :j'imagine bien ton petit avatar avec le nez dans le décolté du mien...hm ouiiiiiiii :onfire: :vamp: :pig:

Ça peut se faire...
oulàlà, rêve alléchant que d'être seule à pouvoir profiter de 24heures dans une ville remplie de monde.
De 1, (à 9h00) je pars voir le mec sur lequel je suis à fond depuis à peu près 1 an ( je ne lui ai toujours rien dit, par crainte d'être rejettée) et je lui fait un bisou, lol ( je pars à 10h00)
De 2, je vais à la plage, je me met nue, lol, je me baigne durant au moins 1 heure.
De 3, je vais dans les boutiques de grande tailles et je prend tous les vêtements qui me plaisent mais que je n'ai jamais pu avoir à cause des prix.
de 4, je pique 3 grosses sacoches et je vole la banque, :twisted: et je rempli mes sacoches.
de 5, je vais dans les patisseries et jbouffe tous les trucs, lol
de 6, je pars rejoindra ma maison, je planque tout et je dors, lol.

Voilà, mais malheuresement mon rêve de vice ne se réalisera jamais , dommage, lol
Bah, c clair, dévaliser les banques et piller les magasins, le pied total!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
tiens j'ai une idée,je vais aller chez sarco et je le travesti des peids à la tête et je le met dans des postures compormetantes....attaché etc...pour qu'à son revielle je puisse le faire chanter avec des photos que j'aurai prises... :twisted:

désolée c'est mon côté sadique qui refait surface là tout d'un coup :oops:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Portnawak land »