? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens posté car je suis un peu perdue, mon homme ne pense qu'au sexe, il ne voit en moi qu'un objet bon à sauter dessus tous les soirs, il n'en à rien à F...re de mes sentiments, de ce que je pense, de ce que j'ai envie ni même lorsque je suis fatigué, j'en ai assez; abordé le sujet avec lui, c'est lui donnez un coup de poing dans la gueule, donc j'imagine même pas les conséquences.

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider SVP?
Dans ma vie, je suis toujours préventive : http://www.bayerscheringpharma.fr/scrip ... renone.php
Ben tu as le choix entre :
- continuer comme ça
- le larguer
- ou aborder le sujet avec lui
:lol:

Sérieusement, à part la discussion, je vois pas ce qui pourrait arranger les choses ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Est-ce que ton homme a une obsession sexuelle ? ou bien le problème est plus vaste : il te prend pour un objet, il ne te respecte pas ?

Je pense que tu peux pas continuer comme ça, c'est absolument évident. Tu as l'air en colère et à bout : tu n'as donc pas trop de choix. Soit tu penses que tu peux régler le problème avec lui, soit tu le quittes de toute urgence.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Pas mieux que les deux filles avant moi, de plus, quand on aime quelqu'un on le respecte, chose qu'il ne fait pas avec toi.
Merci les filles mais dans ma situation actuelle, je ne sais pas trop quoi faire, le quitter...je n'ai même pas de boulot, je dépend essentiellement de lui...alors...je pense qu'il ne reste plus que la conversation mais jusque là, je ne sais pas quoi dire, je n'ai ni le courage ni une idée en tête pour lui aborder le sujet, si vous étiez à ma place, que feriez-vous...?
Dans ma vie, je suis toujours préventive : http://www.bayerscheringpharma.fr/scrip ... renone.php
Tu restes avec lui parce que tu depends de lui?? ( je ne te juges pas cela m'est arrivé aussi, pas financierement mais bon)

Est ce que cela a toujours été comme ca entre vous?
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Peut-être que tu pourrais commencer par lui dire "non" quand il voudra coucher avec toi ? Si tu restes ferme, il te demandera sans doute pourquoi, et là tu pourras lui dire que ça te branche pas parce que tu n'as pas l'impression d'être respectée et aimée...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Bon ce que je vais dire peut paraître machiste, mais il y a des hommes qui expriment leur amour, qu'à travers l'acte sexuel. On en parlait justement l'autre jour avec des amis, sur le fait que les hommes sont moins câlins etc... Et certains de mes amis ont en effet dit que pour eux y a un temps pour tout.

Ils ne sont pas câlins tout le temps, que leur manière de témoigner leur amour à une femme, c'est de lui faire l'amour. Maintenant je ne dis pas que c'est bien ni justifiable. Mais comme les filles l'ont dit, soit tu l'acceptes, soit tu essaies de lui en parler, soit tu le quittes...
Salammbo a écrit :Peut-être que tu pourrais commencer par lui dire "non" quand il voudra coucher avec toi ? Si tu restes ferme, il te demandera sans doute pourquoi, et là tu pourras lui dire que ça te branche pas parce que tu n'as pas l'impression d'être respectée et aimée...

C'est-ce que j'ai fais et deviner quoi??? il m'a menacé, en disant que tout est fini entre nous, je pense que je ne pourrais plus supporter la situation.
Alors quitte-le, à toi de voir si tu préfères rester avec lui en étant son jouet ou galérer financièrement mais garder ton intégrité.
Et si tu envisageais de lui dire que tu es malheureuse de cette situation, tu ne ressens pas le même désir que lui et que avant d'envisager une séparation tu lui proposes d'aller consulter ensemble un sexologue ou autre thérapeute de couple.
J'ai l'impression que ton chéri n'est pas du genre à discuter... alors moi je n'ai qu'une chose à te dire. Si j'étais à ta place, je partirai sans hésiter. Retourne chez tes parents si tu peux, ou fais toi héberger chez une amie le temps de trouver un boulot et de te construire une indépendance. Crois moi il vaut mieux que tu galère mais que tu sois libre que de rester avec ce monsieur et être soumise.
Jowane
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »