bon voila j'ai 18 ans je suis celib et vierge et j'en ai marre je n'arrive pas a rencontrer de mec et pourtant je n'attend que ca, je crois bien que mon poid reste un gros problèmes pour ca, j'ai vraiment envie d'avoir une vie de couple , mais j'ai beaucoup trop honte pour tenter quelque chose je n'ai pas confiance en moi et je n'ai pas envie de m'accepter tel que je suis avec mes kilos du coup j'arrive pas a avancer dans la vie.. 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Etre vierge à 18 ans ce n'est pas une honte, et il vaut mieux ça plutôt que d'avoir connu des expériences jeune et toutes les regretter par la suite. Par contre il faudrait peut-être arrêter de toujours tout mettre sur l'excuse du poids, les femmes qui ont un surpoids (important ou non) ne sont pas des personnes avec une vie hors norme, ici les filles sont rondes, voire obèses et ont eu des amants, des bébés qui ne se sont pas faits tout seuls et une vie sexuelle active.
completement d'accord avec Low-s
+1 pour Low-s
Tu sais, ma vie est similaire à la tienne. Mon premier copain je l'ai eu à 18 ans. J'ai toujours refusé de croire au collège ou même au lycée que quelqu'un puisse m'aimer pour ce que j'étais vraiment. J'ai toujours été ronde. Et puis, cet été fut le déclic. J'ai commencé à travailler et je me suis rapidement fait de nombreux amis dans l'entreprise. Dernier jour de travail, je me suis rapprochée d'un jeune homme et malgré mes kilos en trop, (mes petits seins, ma bouée autour du ventre et mes fesses pas fermes
)on est sorti ensemble. Certes, ça s'est rapidement fini au bout de trois semaines. J'ai rapidement su qu'il n'était pas celui qu'il me fallait. Un mois plus tard, j'avais rendez-vous avec un mec que j'avais rajouté grâce à un certain réseau social. Il était dans le même lycée que moi.
Lui, mignon, intelligent, sportif ayant de nombreuses petites amies sublimes. On se parlait et on rigolait bien pendant deux ans, j'avais toujours refusé de le voir car j'avais peur qu'il soit déçu en me voyant. Et puis un jour, ce fut le déclic. Je me suis dit, soit ça passe, soit ça casse. Et bien, aujourd'hui on est ensemble.
Alors la seule chose que je puisse te dire c'est aies confiance en toi. Certes, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je n'ai pas forcément confiance en moi mais j'ai pris sur moi. Et aujourd'hui je ne le regrette pas. Mets toi en valeur, une nouvelle coupe de cheveux ou faire du shopping avec des amis sont de bons moyens pour booster ton image de toi.
Tu sais, ma vie est similaire à la tienne. Mon premier copain je l'ai eu à 18 ans. J'ai toujours refusé de croire au collège ou même au lycée que quelqu'un puisse m'aimer pour ce que j'étais vraiment. J'ai toujours été ronde. Et puis, cet été fut le déclic. J'ai commencé à travailler et je me suis rapidement fait de nombreux amis dans l'entreprise. Dernier jour de travail, je me suis rapprochée d'un jeune homme et malgré mes kilos en trop, (mes petits seins, ma bouée autour du ventre et mes fesses pas fermes
Lui, mignon, intelligent, sportif ayant de nombreuses petites amies sublimes. On se parlait et on rigolait bien pendant deux ans, j'avais toujours refusé de le voir car j'avais peur qu'il soit déçu en me voyant. Et puis un jour, ce fut le déclic. Je me suis dit, soit ça passe, soit ça casse. Et bien, aujourd'hui on est ensemble.
Alors la seule chose que je puisse te dire c'est aies confiance en toi. Certes, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je n'ai pas forcément confiance en moi mais j'ai pris sur moi. Et aujourd'hui je ne le regrette pas. Mets toi en valeur, une nouvelle coupe de cheveux ou faire du shopping avec des amis sont de bons moyens pour booster ton image de toi.
Coucou,
Alors il faut arrêter de croire que parce que tu es ronde, tu n'es pas désirable. C'est totalement faux ! J'ai des petits copains depuis mes 13 ans et j'ai toujours dépassé le poids en 3 chiffres à cet âge là . Mes copains étaient toujours mignon (jamais désespérée à prendre n'importe qui) alors oublie cette idée. Etre canon, c'est dans la tête !
Personnellement, au collège, j'ai toujours dragué selon mes envies et j'ai toujours obtenu ce que je voulais.
Etre vierge à 18 ans n'est pas une honte. Je ne le suis plus depuis mes 15 ans et ça s'est bien passé (heureusement pour moi car j'ai vécu des choses bien moins agréables après, ce qui me vaut de me retrouver en cage dorée) mais c'était pas planifié et je suis ronde pourtant. J'ai une amie qui est absolument magnifique. Elle est grande, mince, a une forte poitrine, des yeux bleus et s'habille assez sexy. Elle sort en boîte de nuit, elle drague, mais elle ne sort jamais avec personne et elle est toujours vierge.
Si tu n'as encore rien fait, c'est parce que tu n'es pas encore prête. Ca viendra tout seul, ne t'en fais pas pour ça.
Courage ma grande, on va se les faire, ces mecs ! ^^
Alors il faut arrêter de croire que parce que tu es ronde, tu n'es pas désirable. C'est totalement faux ! J'ai des petits copains depuis mes 13 ans et j'ai toujours dépassé le poids en 3 chiffres à cet âge là . Mes copains étaient toujours mignon (jamais désespérée à prendre n'importe qui) alors oublie cette idée. Etre canon, c'est dans la tête !
Personnellement, au collège, j'ai toujours dragué selon mes envies et j'ai toujours obtenu ce que je voulais.
Etre vierge à 18 ans n'est pas une honte. Je ne le suis plus depuis mes 15 ans et ça s'est bien passé (heureusement pour moi car j'ai vécu des choses bien moins agréables après, ce qui me vaut de me retrouver en cage dorée) mais c'était pas planifié et je suis ronde pourtant. J'ai une amie qui est absolument magnifique. Elle est grande, mince, a une forte poitrine, des yeux bleus et s'habille assez sexy. Elle sort en boîte de nuit, elle drague, mais elle ne sort jamais avec personne et elle est toujours vierge.
Si tu n'as encore rien fait, c'est parce que tu n'es pas encore prête. Ca viendra tout seul, ne t'en fais pas pour ça.
Courage ma grande, on va se les faire, ces mecs ! ^^
Les amis qui ne sont plus tes amis ne l'ont jamais été ! (Shakespeare)
Low-s a écrit :Etre vierge à 18 ans ce n'est pas une honte, et il vaut mieux ça plutôt que d'avoir connu des expériences jeune et toutes les regretter par la suite. Par contre il faudrait peut-être arrêter de toujours tout mettre sur l'excuse du poids, les femmes qui ont un surpoids (important ou non) ne sont pas des personnes avec une vie hors norme, ici les filles sont rondes, voire obèses et ont eu des amants, des bébés qui ne se sont pas faits tout seuls et une vie sexuelle active.
Moi aussi ca m'énerve les rondes qui justifient leur célibat avec leur kilos ...
Je vois pas le rapport !
J'ai eu des mecs mignons et pas désespérés,mon actuel est tout aussi beau gosse et ca fait deux ans et huit mois,je me fais draguer par des beaux mecs aussi,on me regarde,on me trouve jolie ...
Bref le poids n'est qu'un prétexte.
Bref...
Elles ont toutes raison. Le poids ne doit pas être une excuse qui justifie le célibat. Dans la vie, il y a des hommes qui préférent les minces et ceux qui aiment les rondes. Il y a de tout dans la nature
Il ne tient plus qu'à toi d'améliorer l'image que tu as de toi même. Si tu n'aimes pas ton corps, cherches à le modifier. Fais un petit peu de sport pour raffermir les parties que tu n'aimes pas sans forcément faire un régime draconien et courir tous les jours pendant deux heures
, ça ne sert à rien.
Alors ma poulette, sort et amuse toi. Souries, tu verras que ça attire beaucoup plus qu'une personne qui semble triste. Mince, on est jeune, alors sors le soir, une petite jupe noir, un haut et des chaussures féminines et bam banco !
Alors ma poulette, sort et amuse toi. Souries, tu verras que ça attire beaucoup plus qu'une personne qui semble triste. Mince, on est jeune, alors sors le soir, une petite jupe noir, un haut et des chaussures féminines et bam banco !
Coucou
il ya quelques mois lors de mon inscription, j ai posté un message similaire au tient: je navais jamais eu de copain a 18 ans.. Figure toi que sur les conseils qui m ont eté donnés, je suis sortie, et je me suis jettée a l eau et jai finalement èté en couple pdt 2 mois et demi avec mon premier ex petit ami.
Alors ne desespere pas tt est possible, ne prete pas attention a tes kilos et fonce!
Alors ne desespere pas tt est possible, ne prete pas attention a tes kilos et fonce!
UN AVIS masculin moi j'aime les fille ronde pas seulement paskel sont ronde en général avant le physique il ya le feeling donc sort amuse toi va a la rencontre d gens ca se trouve tu va tombé sur quelqu'un qua les même passions les même delir que toi il va se dire cette fille elle déchire en plus elle a de belle forme je caricature une peux mais soit toi même et tout le monde et bo ou belle o yx de quelqu'un ya pas que le physique moi tu me met une belle fille( belle selon la majorité ou les magazine) si elle c'est pas aligner deux mot je la zap voila jespere que tu va trouver quelqu'un qui te correpond
merci a tous pour vos réponse , mais pour les personnes qui m'accusent d'utiliser le prétexte du poids je crois qu'on c'est pas bien compris, je ne suis pas une ermite, je sors, je suis très coquette très féminine et je suis une personne sympa drôle... je suis juste arrivée à un point de ma vie ou j'ai compris que mon manque de confiance en moi me ralentis énormément dans ma vie sociale de tout les jours. Je sais pertinemment que c'est a cause de mon poids je n'aime pas mon corps et je n'ai pas envie de l'aimer tel qu'il est car je ne me trouve pas attirante je ne dit pas vouloir faire une taille 36 loin de là , les femmes avec des rondeurs sont les plus belles , car pour moi les rondeurs c'est beau, mais pas mon obesité...( c'est mon avis personnelle).
lanaline a écrit :merci a tous pour vos réponse , mais pour les personnes qui m'accusent d'utiliser le prétexte du poids je crois qu'on c'est pas bien compris, je ne suis pas une ermite, je sors, je suis très coquette très féminine et je suis une personne sympa drôle... je suis juste arrivée à un point de ma vie ou j'ai compris que mon manque de confiance en moi me ralentis énormément dans ma vie sociale de tout les jours. Je sais pertinemment que c'est a cause de mon poids je n'aime pas mon corps et je n'ai pas envie de l'aimer tel qu'il est car je ne me trouve pas attirante je ne dit pas vouloir faire une taille 36 loin de là , les femmes avec des rondeurs sont les plus belles , car pour moi les rondeurs c'est beau, mais pas mon obesité...( c'est mon avis personnelle).
Y a aussi un autre élément à prendre en compte : le destin/hasard/chance.
Il y a des nanas canons, bien dans leur peau, qui trouvent personne, parce que les quelques mecs qui veulent d'elle ne lui plaisent pas, ou parce qu'elle n'a pas l'occasion de rencontrer des mecs dans sa vie de tous les jours ...
Les rencontres et la vie de couple, c'est pas quelque chose qu'on "mérite" ou pas, c'est quelque chose qui arrive ou pas.
Et toi tu as l'impression que tu n'y a pas droit parce que tu ne te trouves pas belle : sache que l'important pour être en couple, c'est pas de t'accepter avec tes kilos, c'est que l'autre le fasse
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ben déjà sur ce site y'a un espace annonce. Et puis si ton poids te dérange tu peux utiliser internet en général. Et au pire je uis là pour toi LOL 
Concernant déjà l'âge, j'ai deux amies qui l'ont fait à 20 et 21 ans pour la première fois. Pourtant toutes les deux sont des filles fines, drôles, attirantes, l'une est même une championne sportive universitaire qui était très courrue par les garçons.
Etre vierge à 18 ans n'est pas une tare, loin de là !Il n'y a pas d'obligation à le faire, sinon pour être heureuse de le faire quand tu le sentiras et surtout avec QUI tu le voudras. Pour le reste je ne peux vraiment te répondre mieux que ce qui a été écrit plus haut!
Etre vierge à 18 ans n'est pas une tare, loin de là !Il n'y a pas d'obligation à le faire, sinon pour être heureuse de le faire quand tu le sentiras et surtout avec QUI tu le voudras. Pour le reste je ne peux vraiment te répondre mieux que ce qui a été écrit plus haut!
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !
Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Salut miss,
Déja jsuis d'acc a fond avec les com's précedent être vierge à 18a peu "jouer en ta faveur" c'est toujours gratifiant pour un homme de ce dire qu'il est le 1er
.
Concernant ton poids ce n'est pas un pb ca c'est sur !!car jsuis monté asser haut est pourtant j'avait toujours un certain sucess
.
Je pense que avant tout c'est l'image que tu as de toi qu'il faut changer.
joue de tes formes met les en valeurs plutot que de les cacher.
Il y a deux gros contraste cher les filles fortes certaine sur-joue au point de se faire voir en permanence et d'autre au contraire telement compléxer qu'elles veulent passé inapercue et ne save donc pas se mettre en valeur.
Donc mon conseil (les soirées entre amis ^^) très bonne technique pour rencontrer des gens qu'on connais pas et si sa marche pas tes quand meme sur de passé une bonne soirée
Déja jsuis d'acc a fond avec les com's précedent être vierge à 18a peu "jouer en ta faveur" c'est toujours gratifiant pour un homme de ce dire qu'il est le 1er
Concernant ton poids ce n'est pas un pb ca c'est sur !!car jsuis monté asser haut est pourtant j'avait toujours un certain sucess
Je pense que avant tout c'est l'image que tu as de toi qu'il faut changer.
joue de tes formes met les en valeurs plutot que de les cacher.
Il y a deux gros contraste cher les filles fortes certaine sur-joue au point de se faire voir en permanence et d'autre au contraire telement compléxer qu'elles veulent passé inapercue et ne save donc pas se mettre en valeur.
Donc mon conseil (les soirées entre amis ^^) très bonne technique pour rencontrer des gens qu'on connais pas et si sa marche pas tes quand meme sur de passé une bonne soirée
je suis pas dans les normes de la société et alors ?
ronde,belle, bien dans sont corp et dans sa tête
ronde,belle, bien dans sont corp et dans sa tête
Quel que soit son aspect, c'est ses attitudes et ce que l'on projète aux autres en terme d'image de soi qui fait la différence.
Une femme ronde peut projeter parfois de plus belles choses qu'une femme mince ou même dite canon et donc attiré plus.
C'est le Feeling souvent qui est plus attirant que le Physique lui même et vecteur de Durabilité et le Physique n'a rien à y voir.
y'a des femmes belles comme dit plus haut qui n'attirent personne parce d'une certaine manière elles font peur ou dérangent et n'apportent pas cette magie que certaines femmes rondes ont en elles mêmes.
Rester soi même et ne pas se cacher derrière un quelconque défaut est la 1ere chose et ensuite faut oser faire les choses aussi pour se faire remarquer de la bonne manière.
Une femme ronde peut projeter parfois de plus belles choses qu'une femme mince ou même dite canon et donc attiré plus.
C'est le Feeling souvent qui est plus attirant que le Physique lui même et vecteur de Durabilité et le Physique n'a rien à y voir.
y'a des femmes belles comme dit plus haut qui n'attirent personne parce d'une certaine manière elles font peur ou dérangent et n'apportent pas cette magie que certaines femmes rondes ont en elles mêmes.
Rester soi même et ne pas se cacher derrière un quelconque défaut est la 1ere chose et ensuite faut oser faire les choses aussi pour se faire remarquer de la bonne manière.
Lingeries Multi Tailles http://plaisirs-ultima.shop3x.com
Témoignage => Je suis Ronde mais je m'éclate http://url-ok.com/82740c
Maigrir par le subliminal http://url-ok.com/e05e5b
Témoignage => Je suis Ronde mais je m'éclate http://url-ok.com/82740c
Maigrir par le subliminal http://url-ok.com/e05e5b