? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cute a écrit :Oui mais a 16 ans c'est la croissance "principale" due a la puberté on va dire ... Après par la suite ca continue :)

Après ça dépend aussi du moment où sa puberté a commencé ; si elle est réglée depuis ses 10 ans, il est probable que ses seins ne vont pas grossir beaucoup plus ; si elle a ses règles que depuis cette année, voire pas encore, c'est que sa puberté n'est pas encore bien avancé, et là il peut y avoir des tas de changements ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Pfulala, mes seins à 14 ans, je m'en occupais pas, et je faisais même pas du A, je mettais encore des brassières... Depuis, je fais un petit C, que je trouve toujours trop petit par rapport à ma morphologie, mais bon, on peut rien y changer... C'est triste, mais d'un coté, si on avait tous des gros lolos, y'aurait plus assez de variétés, on serait identiques, et la mode reviendrait aux p'tits tétés.

Hey mais merde, c'est pas con ça !...
lwena a écrit :
Cute a écrit :Oui mais a 16 ans c'est la croissance "principale" due a la puberté on va dire ... Après par la suite ca continue :)

Après ça dépend aussi du moment où sa puberté a commencé ; si elle est réglée depuis ses 10 ans, il est probable que ses seins ne vont pas grossir beaucoup plus ; si elle a ses règles que depuis cette année, voire pas encore, c'est que sa puberté n'est pas encore bien avancé, et là il peut y avoir des tas de changements ...

Moi je les aient eu a presque 13 ans,et a 15 ans c'était bon,ils n'ont plus bougé depuis ...
Ca dois dépendre des adolescentes aussi!
Bref...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »