? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles!

Je ne sais pas si ce que j'ai à dire mérite un topic entier, mais il faut que je partage ça!

Hier soir je suis partie en soirée fêter la fin des exams avec une amie et une bande de potes inconnus. Parmi eux, Lisa, 25/30 ans, bien bien ronde et avec un p*** de style. La nana était en t-shirt/mini jupe, chvx à la garconne teints en vert fluo, no make-up, jambes tatouées... Elle avait la pêche, la joie de vivre, j'ai jamais vu quelqu'un mettre l'ambiance comme elle l'a fait hier. Pendant la soiree je l'ai entendue envoyer chier 2 con***rds qui l'ont insultée, tout le groupe l'a défendue aussi. Pourtant elle etait loin d'etre egocentrique, mais ça se voyait qu'elle etait sure d'elle. Et elle était bien entourée, c'etait une bande hyper soudée, elle etait la seule ronde et excentrique.
Juste voilà ça m'a touchée, quelqu'un qui s'assume à fond son apparence et sa personnalité, j'ai envie de prendre exemple sur elle maintenant.

Avez vous aussi rencontré des personnes qui vous ont de suite inspiré?
Bonjour :)

Waouhou, elle à l'air d'avoir un sacré look dis donc!! :lol:

Pour répondre à ta question, c'est une fille avec qui j'ai travaillé il y a 4 ans (déjà!!) qui avait des fringues sublimes, un style différent chaque jour, un maquillage au top qui m'a fait prendre conscience qu'on pouvait se fringuer même en faisant un taille plus proche des 50 que des 40.

A l'époque je détestais le shopping, mais pendant notre pause commune, elle m'a trainée dans les magasins, et m'a obligé d'essayer bon nombre de fringues jusqu'à ce que je trouve les formes et les couleurs qui me vont.
On s'est bien marré à essayé car desfois on ressemblait vraiment à rien, mais ça nous aidait à relativiser d'en rire.

Elle n'est pas du tout faite comme moi, moi j'ai une taille bien marquée, des bonnes fesses et cuisses, et une bonne poitrine, alors que elle n'a pas de taille, du ventre et des minis fesses et cuisses.
C'etait drôle de voir comment une fringue ressortait super bien sur elle et me faisait ressembler à un tas et inversement.
Elle m'a apprit aussi qu'en accessoirisant une tenue banale, ça pouvait devenir un tenue de boulot, de soirée, tout dépend la touche que tu lui apportes.

Depuis c'est devenu mon amie, elle était une de mes témoins à mon mariage, et maintenant encore, lorsque nous faisons du shopping, on se marre toujours autant! :D
Mais bien sur on attache toujours autant d'importance à notre style!

Elle m'a vraiment plus qu'inspiré car elle m'a carrement conseillée au niveau fringues!!
(niveau make up je me débrouillais déjà bien sans me vanter, mais c'est que j'adore ça (même le week end si je sors pas, je suis maquillée)

C'est drôle maintenant, c'est moi qui joue un peu ce rôle dans mon nouveau boulot avec une de mes collègues qui n'ose pas s'habiller comme je le fais! ;)
La fille que t'as rencontré c'était une sorte de Beth Ditto.

J'ai pas encore rentré dans la vraie vie une ronde qui m'inspire autant malheureusement.
J'ai juste vu la page facebook de Trashy Von Hell,modèle alternative,ronde,tatouée,bien fringuée ...
Elle est vraiment belle,avec son style bien a elle,j'aimerais m'assumer autant c'est clair.
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »