? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

j ai pleins pleins pleins de fringues bebe a vendre du 3mois au 18mois: des body, basket, bonnets,gants, casquette, beret tee shirt manches longues et courtes, chemises, manteau, combinaisond'été et d'hiver, pantalon,pull, jean, veste, gilet, salopette, debardeur, short, couverture, pyjamas, grenouillere....

(adidas,nike,gap,levis,h&m,orchestra,verbaudet,jean bourget,dp au meme,tape a l'oeil,rebook,disney,timberland,petit bateau,grain de blé,quicksilver,boutchou,jacadi,sucre d'orge,tout compte fait....)

mes prix vont de 1 a 10e(10e pour les ensemble)

vetements et chaussures en tres bon etat(beaucoup sont neufs) faite moi signe si vous voulez plus de details ou des photos je vous donnerai le lien pour voir toutes les photos

je fais des remises en main propre sur paris et dans les yvelines,possibilité d envoie egalement bien sur
coucou, moi ça m'intéresse d'avoir des photos avec le détail des prix, par contre je pense que tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique!!!
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
je ne savais vraiment pas ou la mettre pour que les mamans la vois :(
j ai mis quelques photos sur ma bav
quelles tailles recherche tu?
coucou moi aussi ca m interesse des marques à 1euros c est bien je cherche en 3mois :D
lol

ps:le lien est dans ma signature si vous voulez jeter un oeil
je tenvoi un mp ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
ça m'intéresse aussi, est ce que tu as des photos??

Merci
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Nini92 a écrit :ça m'intéresse aussi, est ce que tu as des photos??

Merci

Le lien picassa est dans ma signature ;)
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »