? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Bonsoir,
Je rebondis sur le poste de Yuutsu

Les grandes promesses faite en début de relation

La question que je me pose c'est est ce que Zhom au début vous disais style: "Moi faire ça??? alors là jamais!!" et que finalement quelques mois, années plus tard il a changé.

Par exemples au début avec Zhom, il me disait:
" moi je suis pas romantique, j'ai jamais offert de fleurs à une fille et c'est pas demain la veille que ça arrivera les fleurs c'est nul blablabla"

Quelques mois plus tard je le vois arriver à mon boulot avec une énorme fleur en plastique. Et avec ses yeux tout penaud il me dit: celle là tu la gardera tout le temps.

Alors vos Zhom ou chéries pour nos forumeurs masculins eux aussi ça leur est arrivé de revenir sur leurs positions??

0 cigarette fumée en 2013.
Je ne me rappelle pas qu'il soit revenu sur ses positions, mais il a des choses qu'il a changé depuis qu'il est avec moi :

- avant il n'aimait rien, maintenant il mange beaucoup plus de choses
- il cuisine de mieux en mieux
- il a changé de look, prends plus soin de lui
- il est devenu plus ordonné

J'en oublie sûrement mais c'est ce qui me vient en premier à l'esprit.
Le miens c'est un peu particulier. Il était "réputé" pour son empathie plus proche des chiffres négatifs qu'autre chose ... surtout envers les rond(e)s, personne n'y échappait. Sauf qu'il s'est mis avec moi :lol: Je me rappelle encore très bien la fois ou je suis allée le chercher à l'école, j'ai attendu devant sa classe vu que j'étais en avance, tous les gars de sa classe sont sortis les uns après les autres pour me voir parce qu'ils y croyaient pas (dans le sens qu'il sorte avec une ronde). Je précise juste que j'étais pas "une bete de foire" et ils l'ont meme complimenté (fin les compliments masculins quoi) juste que ca a étonné tout le monde.
Il arrivait pas non plus à anticiper les sentiments des autres, ni meme à les comprendre.

Maintenant ca a beaucoup changé, il arrive mieux à se mettre à la place des autres, et surtout il anticipe mes sentiments/réactions ^^ (ouf xD)
Moi il parlait peu. Et maintenant il essaye de + s'ouvrir et de me confier ce qu'il pense.

Et il s'est mis à la cuisine (et j'apprécie parce qu'il est doué en +!)
.
bonsoir alors moi mon cheri ce qui a change concernant mon mec
le fait de vouloir un enfant qu au debut c'etait jamais
le fait de ce pascer
le fait d avoir et de prendre ma defense a certaines occasions
le fait d avoir bien parler ces jours si sur son manque de libido
le fait de ne plus penser qu a lui
et je l aime meme sans tous ces changements
Au début c'était une loque,et moi une vraie de vraie maigre ( IMC de 18) On à tous les deux changé,il a arrêté le sh*t, moi j'ai repris un IMC normal, même si je dépasse un peu je m'accepte.

Lui qui ne voulait ni mariage ni enfants, me parle tout le temps de mariage religieux, d'enfants, la il est a la recherche d'un appart ou une petite villa pour devenir proprio, monsieur jamais je présenterai une fille a ma famille m'a présenté rapidement, et lui qui n'était pas stable avec les filles genre relation de 2 ou 3 mois au grand maximum est avec moi depuis 2ans ( 3 en fevrier ).

Lui qui était nerveux et pas très tolérant pour les épanchements de larmes a été présent comme je l'aurait pas imaginé dans les moments difficile. On continue à changer sans s'en rendre compte l'un pour l'autre et j'aime ça.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »