J'ai passé une partie de la journée à cogiter, grâce à vos interventions mesdames
Un truc positif c'est que je n'ai jamais pensé être bête. D'ailleurs ça m'est arrivé plusieurs fois de me dire que si j'étais plus conne, les choses seraient plus faciles
Nan mais c'est vrai, je vois une de mes anciennes collègues avec qui je suis encore en contact de temps en temps, elle est gentille, mais qu'est ce qu'elle tient comme couche la pauvre... oui, mais, elle est heureuse, ELLE. Heureuse d'avoir signé son CDI de caissière à Franprix, heureuse de son studio de 12m2, d'avoir un rendez-vous avec un gars alors que les 10 derniers mecs qu'elle a eu se sont foutus de sa gueule.
Mais bon, je dévie fortement, lÃ
En tous cas je pense qu'il est temps pour moi de faire quelques changements dans ma vie. De m'éloigner de mes parents (ça a fait le plus grand bien à ma soeur), le problème étant qu'actuellement je suis quand même relativement dépendante d'eux financièrement. D'arrêter de vouloir plaire à des gens qui manifestement n'ont pas d'affection pour moi - par exemple tout à l'heure j'étais furax parce que le cadeau de Noel que je voulais faire à ma grand-mère n'était plus dispo. C'est une femme qui a toujours affiché sa préférence pour ma soeur, ne l'a jamais niée, m'a carrément balancé une fois pour mon anniversaire que "quand même, y'a pas grand chose à célébrer"... Mais merde, pourquoi je me tue à vouloir lui plaire????? Je ne l'intéresse pas, elle a pris sa décision y'a 30 ans.
Autant se concentrer sur les gens qui comptent.
Les mecs, c'est plus compliqué,parce que je suis toujours obsédée par l'autre (pas le tocard). Qui sait peut être que si j'arrive à être mieux dans mes chaussettes, j'aurai le courage de lui parler face à face. En attendant, c'est pas le plus important.
C'est bizarre mais depuis que j'ai revu le tocard hier, l'idée même de retourner avec lui me débecte.
Les rêves, les envies, ça serait génial d'en avoir. Déjà , réussir à faire une semaine sans se demander si la poutre de ma mezzanine supporterait mon poids, et si mes chats me boufferaient (trop regardé de CSI), ça serait un pas en avant

You say asylum like it's a bad thing.