? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Mi-k-l a écrit :Faut dire aussi que le sujet n'est pas très clair.

On parle de romantisme ou d'amour ?
Ça n'a rien à voir, et les réponses qui en découlent ne seraient absolument pas les mêmes.

C'est vrai je te l'accorde. Plutôt d'amour alors.

Melie-M a écrit : mrawahahah.

Sinon, je pense que c'est chacun son opinion et ses ressentis en la matière, non ?

Oui evidemment ;) Je me posais la question, de savoir si d'autres personnes etaient dans mon cas, comment eux voyaient la chose .
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Donc amour et sexe sont pour toi incompatibles?
Oo
Ne voudrais tu pas dire plutot "démonstrations d'amour"?

Enfin, si c'est vraiment Amour/Sexe, voici mon point de vue personnel:
Je peux très bien m'amuser sexuellement avec quelqu'un pour qui je n'ai pas d'amour (mais il me faut malgré tout un attachement, je ne pense pas que je pourrais le faire avec un complet inconnu).
Je peux aussi aimer sans passer à l'acte (ce qui est déjà beaucoup plus dur :lol: )
Mais faire l'amour ou même pour parler trivialement baiser avec sa moitié d'orange, ça a quand même desuite une saveur incomparable...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Donc amour et sexe sont pour toi incompatibles?
Oo
Ne voudrais tu pas dire plutot "démonstrations d'amour"?

Enfin, si c'est vraiment Amour/Sexe, voici mon point de vue personnel:
Je peux très bien m'amuser sexuellement avec quelqu'un pour qui je n'ai pas d'amour (mais il me faut malgré tout un attachement, je ne pense pas que je pourrais le faire avec un complet inconnu).
Je peux aussi aimer sans passer à l'acte (ce qui est déjà beaucoup plus dur :lol: )
Mais faire l'amour ou même pour parler trivialement baiser avec sa moitié d'orange, ça a quand même desuite une saveur incomparable...

J'ai vraiment du mal a m'exprimer, oui demonstration d'amour, mais du coup cela rejoint la tendresse non?
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Pour moi, assez :) bien que la passion soit pour moi une certaine forme de démonstration d'amour :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Pour moi, passion et romantisme, c'est assez incompatible, dans le sens où on peut pas montrer les deux en même temps, mais on peut être les deux ou aimer les deux.

Moi j'aime le sexe passionnel, un peu "brut", mais parfois j'aime bien aussi un câlin tout tendre avec des bougies et de la musique sensuelle.
Par contre je vois mal comment on peut concilier les deux en même temps.

Quant à l'amour, je pense pas qu'il y ait de lien ; le romantisme n'est pas nécessairement une démonstration d'amour, et la "brutalité" n'est pas nécessairement une marque d'absence d'amour.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Donc si je comprends le sujet tu as du mal à faire l'amour au vrai sens du terme, tu préfères "baiser". Au delà de cette conceoption qui t'appartient, et je crois qu'il y a autant de particularismes que de couples, je vois aussi que "je t'aime" te bloque. Il n'y a t-il pas là quelque chose d'autre qui pose problème. Est ce que ta sexualité n'est pas contingenté par une peur ou un déni quelconque par ailleurs. Car que tu préfères le sexe pour le sexe, chacun ses goûts, mais que les marques de tendresse te gênent à ce point, j'y vois peut être un vrai soucis d'un autre ordre... A voir
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Ptikiwi a écrit :Donc si je comprends le sujet tu as du mal à faire l'amour au vrai sens du terme, tu préfères "baiser". Au delà de cette conceoption qui t'appartient, et je crois qu'il y a autant de particularismes que de couples, je vois aussi que "je t'aime" te bloque. Il n'y a t-il pas là quelque chose d'autre qui pose problème. Est ce que ta sexualité n'est pas contingenté par une peur ou un déni quelconque par ailleurs. Car que tu préfères le sexe pour le sexe, chacun ses goûts, mais que les marques de tendresse te gênent à ce point, j'y vois peut être un vrai soucis d'un autre ordre... A voir

Oui je préfère ca oui, malgrès que j'aime mon copain de tout mon petit coeur et que je sais être supra niaise pour plein de situations, mais le sexe, non. Le je t'aime ne me bloque pas, au contraire, mais pas dans ses moments là. Mon copain est comme moi, donc temps mieux, je voulais juste avoir quelque temoignages ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »