? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,..je suis tombée sur ce site par hasard...en y trouvant un lien vers mon site freyagushi.com..!!Je me suis donc inscrite pour participer..pas evident de savoir que je parle français (j'habite en angleterre)..
Mon travail en fringues est trés specifique ..J'espére ne pas lire de commentaires comme "mon dieu comment peut on faire ça vous devez etre malade"! :cry: :evil:
J'ai un profond respect pour les gouts d'autrui,aucun probléme de tolérance donc j'espére qu'il en sera de meme ici. Mon travail est basé sur mon sens perso de la beauté..ma vision de l'etre humain,,exploiter le coté "poupée cassée" melangée à des elements typiquement "girlie" ect..c sur ce ne sont pas des vetements communs mais juste differents ni pires ni meilleurs..
Je ne coud que sur mesure et en général mes clientes font du 44 (en angleterre c'est la taille moyenne) .La ligne pin up a été surtout instaurée pour les rondes car honnetement à mon avis celà leur sied mieux,meme chose pour les corsets overbust..(avec mon modéle preféré bbr50s)..
voili la petite présentation (directe je sais) ,si vous avez des questions maintenant et dans le futur sachez que je suis toujours à l'ecoute..
xx
salut
bienvenu à toi 8)
sympa ton histoire de fringues mais des photos
pour nous fait voir à quoi ça ressemble :silly:
à bientot didine49 :Fade-color
Bienvenue!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Je ne met en général pas de corsets donc les fringues je ne me prononcerait pas dessus ;) Par contre j'adore le style graphique du site...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
il est loin de n'y avoir que des corsets ;-)..
le graphisme a été fait par www.verticospuppets.com :)...il est TRÉS beau en effet !
c'est sympa meme si c'est pas trop mon style, ton site est génial et les graphismes sont mortels !
Félicitations pour ton superbe site !
bienvenue à toi :oops:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
mon dieu comment peut on faire ça vous devez etre malade !!!

Meuh non, je déconne :D :D ;) Je trouve ton site bien sympa, et les fringues sont très rigolos, j'aime particulièrelement le massacre de Kitty, même si j'aime bien l'originale aussi, hein, pas tapper les HelloKittyfans !!!:D Et très sympas tes corsets aussi ! Un jour, quand j'aurai gagné au loto... 8)

En tout cas, bienvenue parmis nous !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »