? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sans forcément participer au débat (j'ai pas tout suivi, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, des messages ont été effacés), je pense qu'on peut être sexy sans forcément correspondre aux critères de beauté physique (ouais je sais, la beauté est subjective, etc etc.... je parle des éternels canons de beauté "visage-de-poupée-lèvres-pulpeuses-yeux-de-biche-longues-jambes-ventre-plat-mais-super-nichons")

Sara Ramirez est plutôt ronde mais elle dégage un truc qui la rend très sexy. Je pense aussi à la chanteuse Mademoiselle K, qui a un physique androgyne, pas de forme, un visage aux traits plutôt irréguliers, mais je la trouve vraiment sexy. Elle dégage vraiment quelque chose (enfin pour moi, c'est pareil que la beauté, c'est subjectif etc etc....). J'ai connu des personnes à la plastique "imparfaite" qui étaient super sexy et d'autres bombes qui me faisaient autant d'effet qu'un frigo américain dans une décharge (et inversement). Pour moi (et je dis bien pour moi), la "sexyness" c'est semblable au charme à peu de chose près (disons que le charme relèverait plus de....l'émotion, de l'affectif, alors que la "sexy attitude", c'est plus une question d'attirance sexuelle et sensuelle....). C'est l'attitude et ce que la personne dégage qui fait qu'elle est sexy (ou qu'elle a du charme).
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »