? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez-vous déjà fantasmé sur votre médecin ?

Oui
14
18%
Non
66
83%

Nombre total de votes : 80

je n'ai jamais eu ce fantasme car mon medecin est un vieux chinois donc grrrrr il faut avoir faim pour aller avec!!!! :))))))))
je découvre ce site et ce topic seulement maintenant !!
et oui je fantasme et fantasme grave sur mon cardiologue !! Il est jeune, beau, prévenant, doux, avenant, dispo, enfin tout pour plaire ! Alors cela veut dire quoi !!!!
y a t il un psy parmi vous ?????
Kokocacao [/i]
Mon médecin c'est mon père alors :sick: :sick: :sick:
Sinon aux urgence j'ai eu un interne trop beau,digne de jouer dans Grey's Anatomy, mais je fantasme pas du tout dessus, par contre il m'avait fait clairement du rentre dedans devant mon chéri qui refusait de me lâcher, et il a bien failli s'en prendre une.
Mon généraliste "officiel" quand mon père n'est pas en France à débuté avec mon père et ma mère comme patient, puis il m'a connu quand j'étais dans le ventre de ma mère,j'ai été à l'école avec ses filles, c'est un Top médecin mais les gens qui ont l'âge d'être mes parents c'est pas mon trip donc bon...
Ma gygy est au top , mais c'est une gygy, et les radiologues que je croise un peu trop souvent sont aussi des potes d'enfance a mon père (vous n'imaginez même pas la concentration de libanais en médecine en Isère...)
Euuuuuuuuh nan :lol: :lol: :lol:
Bah pas moi, mon médecin c'est mon cousin ;)
Docteur House ça compte aussi
Visite la boutique coquine http://www.lenaty.fr
jennyfer54 a écrit :Docteur House ça compte aussi

Sil compte alors OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol:
Je suis dentiste donc le fantasme de la blouse blanche je l'ai pas trop. En plus les trois quarts que j'ai croisé sont des femmes.
Par contre une fois un patient a posé sa main sur ma cuisse. Je crois que le message était clair malheureusement c'etait un vieux libidineux bien degueu donc le retour a été assez clair aussi DEGAGE !!! :sick:

Par contre ca m'arrive de fantasmer sur quelques patients masculins....
Ca ne m'est jamais arrivé...
Ah si peut etre à l'armée quand on m'a fait un electocardiogramme seins nus... C'était un beau et jeune medecin qui avait sous ntendu que j'avais une tres jolie poitrine...
Il m'avait sorti un truc style: C'est moi qui vous fais cet effet? en rigolant, parce que je devais etre à 100pul/min...

Mais d'habitude, ils me font plus peur qu'envie...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »