? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une jeune femme de 26 ans, depuis toujours je suis en surpoids, aujourd'hui j'en suis au stade de l'obésité morbide et ce malgré la pose d'un anneau gastrique en 2008.
J'ai effectivement perdu beaucoup de poids, mais l'autre jour en jouant à un simple jeu de simulation de vie ou l'on peu créer un personnage à son image, j'ai pris conscience que je me voyais toujours aussi grosse qu'avant, pour moi rien n'a changé, et depuis je sombre petit à petit dans ce qu'il me semble être une dépression.
J'ai besoin d'en parler avec des gens qui peuvent me comprendre, et me dire ce qu'il se passe et surtout quoi faire pour m'en sortir.

D'avance merci pour votre aide.

Fleur
Je suis le maitre de mon destin et le capitaine de mon âme.
salut,
tout d'abots je te souhaite une très bonne année 2012; Si tu souhaites me parler n’hésite pas à venir en MP je suis dispos.
Pour ma part, j'ai fais beaucoup de yoyo et peu importe mon poids je me suis jamais vu comme jetais dc je pense connaitre ce sentiment
En tt cas n’hésite pas à venir me parler ca me ferait plaisir.
Bonjour à tous! je m'appelle olivia et je suis nouvelle ici. j'avais envie de pouvoir parler a des personnes de certaine chose. je ne me suis jamais vrament apprecié, il y a toujours quelque chose qui cloche. ce que je détèste le plus chez moi ce sont mes hanches et mes cuisses, elle sont énormes! il n'y a pas que fysiquement que je ne m'accepte pas. J'ai du mal a vivre ma vie, parfois je rêve d'une vie beaucop plus glamour, même si j'aime quand même ma vie maintenant. est-ce que qelqu'un aurait des conseils pour m'aider a m'accepeter moi-même et ma vie??
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »