? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi aussi je veux me présenter!

bonjours tout le monde, je suis froya (déesse dans la mythologie scandinave), j'ai 19 ans et j'aime la musique et plus particulièrement le black metal, je suis étudiante en BTS NRC et j'ador allez boir des bière avec mes amis.

je suis ronde comme la plupart des gents qui sont sur ce forum et je l'assume parfaitement bien!

voilà qui voilà c'est moi froya! :D
la rondeur c'est pas un malheur!!!!!!!!!!
Froya, bienvenue parmi nous!

(Dit moi tu as des liens sur la mythologie scandinave ??)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Et bien bonjour a toi et bienvenue . Si tu aimes le black metal tu as un fan avec toi car moi aussi j'aime avec le death .
La vie est une fête
Froya = Freya
Je vois que cette déesse à de nombreuse admiratrice :roll:
Bienvenue
coucou :D
réveillez-moi pour la sieste !
Coucou, et bienvenue à toi :lol:
bienvenue froya!
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
merci a tout le monde de m'accueillir aussi gentillement, ça me fait plaisir! :D

tinaaa83: voilà un site bien simpa et très bien détaillé: http://perso.wanadoo.fr/aetius/scandi/Asgard.htm

j'espère pouvoir apporter un soutient a toutes les jolies rondes qui ne s'assument pas. ;)

si vous avez des questions a me poser, pas de problème je suis là!
la rondeur c'est pas un malheur!!!!!!!!!!
froya a écrit :merci a tout le monde de m'accueillir aussi gentillement, ça me fait plaisir! :D

tinaaa83: voilà un site bien simpa et très bien détaillé: http://perso.wanadoo.fr/aetius/scandi/Asgard.htm

j'espère pouvoir apporter un soutient a toutes les jolies rondes qui ne s'assument pas. ;)

si vous avez des questions a me poser, pas de problème je suis là!

Merciiiiiii pour le site!!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-

bienvenue :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »