? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila je pose la question. Je sais que ça fait bizarre de se poser cette question la, comme ça mais bon. J'ai l'impression de n epas plaire aux femmes quand elles me regardent. En fait j'ai l'impression de ne plaire à personne et même quand je vais au super marché j'ai l'impression que les caissiers pensent" mais qu'est-ce qu'il est moche lui".
Donc voila, je pose la question.
Sans photo,ca va etre dur de répondre,et la beauté,c'est hyper subjectif ...
Bref...
Je voulais apporter mon petit + pour te dire se que j'en pense !

Je pense que l'on ne pas plaire a tout le monde, mais que tu plaira forcement a quelqu'un. chaque personne correspond a une autre dans ce monde !
C'est se que je pense !
Voila tout :)

Ne te sens pas agressé par les regard aussi, prend confiance en toi et tu verra au fur et a mesure tu vera plus les regard et tu attirera des filles (voir des garçons ^^).
Confiance en soi !
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
Oui, la confiance en soi, le charisme et l'humour font toute la différence. :)
Il est vrai que le physique n'est pas le seul point important dans la vie
Une photo cela peut aider , j'ai une question pour toi : as tu confiance en toi ? Comment te trouves tu toi ? Quel est ton style ?

Déjà si tu prends un peu soin de toi, que tu t'habilles pas à la va vite sans faire attention à ce que tu mets et que tu souris, tu verras que le monde extérieur s'ouvrira à toi.
Je te parle ainsi pour avoir vécu la même chose que toi à ton âge et le jour où j'ai pris soin de moi, je ne faisais pas la tête , etc... les gens dans la rue ont commencé à me sourire puis à me dire bonjour et j'ai eu des amis également qui sont venus vers moi

Alors si tu veux, réponds à mes questions et nous pourrons peut être t'aider à y voir plus clair ?

Bon courage à toi et ne te désespère pas surtout
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
Bien des personnes ne sont pas des canon de beauté mais on énormément de charme. Moi même quand je me regarde dans un miroir je ne me trouve pas beau, pourtant je me suis rendu compte que je plaisait.

Le physique n'est qu'un des éléments qui forment l'aspect, le comportement et le soin apporté à sa tenue en sont d'autres.

si tu t'habilles bien, te rase et que tu es sûr de toi et de bonne humeur, tu verras que tu seras beau.
cajp a écrit :Bien des personnes ne sont pas des canon de beauté mais on énormément de charme. Moi même quand je me regarde dans un miroir je ne me trouve pas beau, pourtant je me suis rendu compte que je plaisait.

Le physique n'est qu'un des éléments qui forment l'aspect, le comportement et le soin apporté à sa tenue en sont d'autres.

si tu t'habilles bien, te rase et que tu es sûr de toi et de bonne humeur, tu verras que tu seras beau.

BIEN DIT !!
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
cajp a écrit :si tu t'habilles bien, te rase et que tu es sûr de toi et de bonne humeur, tu verras que tu seras beau.

Se raser, ou pas. C'est sexy la barbe <3
Après sa dépend de son style
Plume-d_ange a écrit :Se raser, ou pas. C'est sexy la barbe <3

pas faux, alors plus simplement, il faut être propre sur sois. :)
Salut Charlesidf,

Je te fais part d'une expérience perso.

Dans une formation que j'ai fait l'an dernier, j'ai rencontré un gars qui s'appelait Xavier.
Il avait la quarantaine, séparé de la mère de ses deux enfants, limite bedonnant, chauve, et habillé correctement mais franchement sans plus.
Il galérait pas mal niveau tunes, et du coup ça se ressentait dans ses fringues, qui faisaient un peu vieillottes et bon marché dans l'ensemble.
Il n'était donc pas riche non plus, loin de là. Et pas spécialement bien rasé d'ailleurs. Bon il était propre quand même bien sûr !

Franchement, tu avoueras que cette description ne fait pas envie à priori, je crois qu'on sera tous d'accords.

Et ben, crois-le ou non, c'était un incroyable séducteur ! o_O

Mais pas séducteur lourdingue hein, juste qu'il paraissait assez vite charmant aux trois quarts des femmes qu'il croisait.
Je l'ai côtoyé pendant quelques mois (pas qu'à la formation, pendant les repas de midi, en buvant un coup le soir, etc...) et j'ai été bluffé. :lol:
Bien sûr ça ne passait pas forcément avec tout le monde c'est normal, mais enfin globalement c'était assez impressionnant.
Pourtant il était en couple et ne cherchait absolument rien, et d'ailleurs il ne draguait pas au sens premier du terme, il était juste charmant.

J'avoue que ça m'intriguais quand même le décalage qu'il y avait entre son "être" et son "aura".

Mais après réflexion, je me suis aperçu qu'il n'avait pas vraiment de recette magique, simplement quelques qualités, à savoir en résumé :

- Avenant : toujours un petit mot pour quelqu'un croisé, même deux secondes dans l’ascenseur, et toujours avec le sourire.
- Sûr de lui : sans en rajouter, mais il était juste là quoi, sa présence était affirmée sans être trop encombrante.
- Drôle : pas un clown, mais juste la petite répartie au bon moment quoi. Même si c'est pas hilarant, ça détend vite l'atmosphère.
- Et... c'est tout.

Sérieux c'était pas grand-chose en soi !
Et pourtant ben ça faisait la différence avec la majorité, et à un point à peine croyable...

Ce petit trio de qualités plutôt banales donnait un cocktail clairement avantageux pour beaucoup de filles.
Et ce, je le rappelle, en dépit d'un physique tout-à-fait commun, voire même plutôt en-dessous de la moyenne !

Aucune ne l'aurait remarqué comme ça, au premier abord dans la rue.
Comme toi peut-être dans la façon dont tu te décris dans ce topic.

Mais il forçait lui-même le destin, tout doucement et sans prétention, simplement parce qu'il croyait en lui au fond.

Alors ouais, même si ça ne veut pas dire que c'est si facile que ça en a l'air, depuis ce jour-là j'ai été définitivement
persuadé que la clef ne se trouve pas dans le regard des autres, mais dans celui qu'on se porte sur nous-mêmes.

J'espère t'avoir persuadé à ton tour, en tous cas j'aurais essayé. ;)
The shadow proves the sunshine.
Plume-d_ange a écrit :
Se raser, ou pas. C'est sexy la barbe <3

lol je pense la même chose !!!! :oops: j'adore les bruns mal rasés limite barbus, et les mecs eu comment on dit ça "poilus" et je les trouve encore plus sexy quand ils comment a perdre leur cheveux!!! Me demande pas pour quoi m'enfin moi je sais qu'un mec comme ça tu me le présente et je tombe par terre lol :oops: !!!! et a priori c'est pas super attirant comme description de mec mais ce qui fait la différence c'est le charme !!!!!
ce truc indéfinissable constitué de confiance en soi, de bon relationnel,de gentillesse, d'une voix sexy ... ( la description parfaite du mec sur lequel je bave en ce moment !!!)

Je ne cherche pas à sortir avec les plus bo mecs de la terre mais avec des gens qui me touchent, et oui, le fait de voir un gars agir sincèrement avec gentillesse avec les personnes qu'il côtoie, pour peu que cela se voit qu'il prenne soin de lui, ba ça le rend sexy à mes yeux !!!!!!

Donc Charlesidf je crois que tu vas y arriver !!!
My path to self acceptance :I''ve been learning it the hard way!

Ma vie en chansons
So Tired Of Being alone http://bit.ly/my2VPh
Let me In Your Life
http://bit.ly/dBZZIj
Again
http://bit.ly/x3kOB
my-path-to-selfacceptance a écrit :lol je pense la même chose !!!! :oops: j'adore les bruns mal rasés limite barbus, et les mecs eu comment on dit ça "poilus" et je les trouve encore plus sexy quand ils comment a perdre leur cheveux!!! Me demande pas pour quoi m'enfin moi je sais qu'un mec comme ça tu me le présente et je tombe par terre lol :oops: !!!! et a priori c'est pas super attirant comme description de mec mais ce qui fait la différence c'est le charme !!!!!
ce truc indéfinissable constitué de confiance en soi, de bon relationnel,de gentillesse, d'une voix sexy ... ( la description parfaite du mec sur lequel je bave en ce moment !!!)

!

+ 1 ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »