? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut je suis désole pour toi :(

je suis d accord avec salambo ,j espere que tu trouveras quelqun de mieux .
bisous
merci a tous pour votre soutient!!
Je sais que c'est dur, mais quand les sentiments ne sont plus là...

Moi j'ai connu ça mais dans l'autre sens, c'est moi qui n'avait plus de sentiments. Au début je restais et puis j'ai rencontré quelqu'un par le net (mon mari actuel) et là j'ai vraiment réalisé que c'était terminé.

Il a beaucoup souffert, ça faisait 7 ans, on était aussi propriétaire et pacsés et je pense que ça a joué. Pour ma part c'est également quand on a acheté que ça a commencé : moins de sorties... et boum la routine ! :roll:

On s'est donc séparés, on s'est quitté en bon terme, on a revendu avec un ptit plus pour bien redémarrer.

Aujourd'hui je suis mariée et heureuse, lui va devenir papa dans 5 mois.

Courage, c'est très dur, mais j'ai vraiment réalisé que c'est maintenant que je suis vraiment heureuse !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
lyze45 a écrit :ça y est il a fait le point et j'ai la reponse à ma question . Il ne m'aime PLUS C'EST SUR! nous allons donc nous separer, mais nous n'avon spas encore parlé des modalitées!
je ne sais pas comment je vvais reussir à m'en remettre pour le moment je pense uniquement qu'il va y avir un grand vide. Il me manque deja!

Pour les modalités dis toi juste que tout n'est que matériel. Pour le reste, oui il va te manquer, mais n'hésites pas à revoir des amis, sortir un peu et refaire le point... Bon courage et si t'as besoin de parler n'hésites pas.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Courage lyze45, c'est pas facile, mais au moins les choses sont claire, c'est toujours mieux qu'une situation ambigüe. Maintenant le plus important (et le plus difficile) c'est de ne pas te laisser aller à la déprime.

Sort, amuse toi, demande à tes amis de te présenter du monde et surtout essaye de passer le moins de temps possible avec lui, en feignant l'indifférence. D'une part parce que c'est très dur de tourner la page si on voit tout le temps l'autre, et d'autre part pour qu'il se rende compte que tu peux te passer de lui.

Je ne dis pas que ça le fera revenir, mais au moins ça le fera cogiter sur ce qu'il perd, l'un des travers de l'être humain étant d'être décontenancé s'il se rend compte que l'autre se remet trop vite d'une rupture.
J'ai connu la même situation que toi, 5 ans avec mon ex, nous étions pacsés et un jour il me dit, qu'il ne me désire plus et qu'il ne m'aime plus.

Au début, j'ai cru que j'allais plonger dans une dépression, il gardait la maison (de fonction), le chien car il considérait que c'était le sien et moi je suis retournée chez mes parents. Et bien au bout d'un mois, je me suis aperçue qu'il ne me manquait pas et que peut être moi aussi, je ne l'aimais plus mais que j'aimais le confort matériel qu'il m'apportait. Donc je me suis reprise en main, j'ai revue des amies que j'avais perdu de vu, je suis sortie et il y a à peine 4 mois, j'ai rencontré un autre homme,et je suis très heureuse avec lui. On parle meme de bébé et de mariage alors qu'avant jamais je n'y songeais.

Désolé du min pavé, mais tout cela pour te dire, que tu vas t'en remettre, il te faut juste du temps ou il te faut juste ouvrir les yeux sur votre relation.

PLein de courage et de bisous :kiss: :kiss:
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Pompon50 a écrit :J'ai connu la même situation que toi, 5 ans avec mon ex, nous étions pacsés et un jour il me dit, qu'il ne me désire plus et qu'il ne m'aime plus.

Au début, j'ai cru que j'allais plonger dans une dépression, il gardait la maison (de fonction), le chien car il considérait que c'était le sien et moi je suis retournée chez mes parents. Et bien au bout d'un mois, je me suis aperçue qu'il ne me manquait pas et que peut être moi aussi, je ne l'aimais plus mais que j'aimais le confort matériel qu'il m'apportait. Donc je me suis reprise en main, j'ai revue des amies que j'avais perdu de vu, je suis sortie et il y a à peine 4 mois, j'ai rencontré un autre homme,et je suis très heureuse avec lui. On parle meme de bébé et de mariage alors qu'avant jamais je n'y songeais.

Désolé du min pavé, mais tout cela pour te dire, que tu vas t'en remettre, il te faut juste du temps ou il te faut juste ouvrir les yeux sur votre relation.

PLein de courage et de bisous :kiss: :kiss:

je voulais dire n'y songeais pas
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »