salut je suis désole pour toi
je suis d accord avec salambo ,j espere que tu trouveras quelqun de mieux .
bisous
je suis d accord avec salambo ,j espere que tu trouveras quelqun de mieux .
bisous
lyze45 a écrit :ça y est il a fait le point et j'ai la reponse à ma question . Il ne m'aime PLUS C'EST SUR! nous allons donc nous separer, mais nous n'avon spas encore parlé des modalitées!
je ne sais pas comment je vvais reussir à m'en remettre pour le moment je pense uniquement qu'il va y avir un grand vide. Il me manque deja!
Pompon50 a écrit :J'ai connu la même situation que toi, 5 ans avec mon ex, nous étions pacsés et un jour il me dit, qu'il ne me désire plus et qu'il ne m'aime plus.
Au début, j'ai cru que j'allais plonger dans une dépression, il gardait la maison (de fonction), le chien car il considérait que c'était le sien et moi je suis retournée chez mes parents. Et bien au bout d'un mois, je me suis aperçue qu'il ne me manquait pas et que peut être moi aussi, je ne l'aimais plus mais que j'aimais le confort matériel qu'il m'apportait. Donc je me suis reprise en main, j'ai revue des amies que j'avais perdu de vu, je suis sortie et il y a à peine 4 mois, j'ai rencontré un autre homme,et je suis très heureuse avec lui. On parle meme de bébé et de mariage alors qu'avant jamais je n'y songeais.
Désolé du min pavé, mais tout cela pour te dire, que tu vas t'en remettre, il te faut juste du temps ou il te faut juste ouvrir les yeux sur votre relation.
PLein de courage et de bisous :kiss: :kiss:
Vous y êtes presque ! 👍