? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

alors moi, je souhaite partager ma relation avec mon corps, alors je suis ronde, plutot devenue ronde.

j'ai toujours bien mangé étant petit sans grossir pour autant et une mauvaise orientation de pillule avec une nourriture peu équilibré, mon vente s'est arrondi et les bourlets et poignet d'amour sont arrivés.

mais côté taille je faisais entre 42/44, j'ai fais un régime proteine qui a bien marché, j'avais perdu 15kg, je fumais donc c'était cool.

j'ai rencontré mon mari, qui aimait mon corps bcp plus que moi, et avant sa rencontre durant 2 ans j'ai arrêté toutes sorties avec un mec, j'avais honte de moi, mais mon mari aimait mon corps, côté rapport intime, je dirais normal mais moi je ne me sentais pas si à mon aise que ça, surtout pour les positions ou la femme est sur son mari, mal à l'aise avec mon ventre.

j'ai fais une fausse couche à 4.5 mois qui m'avait fait prendre une taille, donc je faisais du 46, je suis retombée enceinte, accouchant à 7 mois, j'ai juste pris 5 kg durant ma grossesse, puis nous étions parents, j'ai vite perdu mon poids, suis allée voir une diététicienne, oui ça a marché et puis de moi meme j'ai rééquilibré mes repas associant legumineuse, legumes, céréales, nettement moins de viande, là j'ai perdu du poids, je refais un 44.

aujourd'hui je suis mieux dans ma peau, car j'aime bcp mes rondeurs et j'ai appris à les aimer avec les caresses de mon mari qui m'a permis de voir autrement, donc je suis mieux aussi dans les rapports intime et tout le reste et aujourd'hui jour pour jour ça fait 8 ans que nous sommes ensemble et bientot 6 ans de mariage, alors oui le chemin est long parfois pour s'aimer et ce malgré qu'on soit en couple, je souhaite perdre encore du ventre car c pas jolie et je n'aime pas le mien mais c'est tout, j'ai une forte poitrine que j'adore, des cuisses rondes mais je fais pres d'1m70 donc ça passe bien.

voilà c'était mon témoignage :oops:
Kikou sissi78! Tu as traversé pas mal d'épreuve mais tu as su te relevé avec l'aide de ton mari! Merci pour ton témoignage, cela me mets du baume au coeur et je me dis que si toutes les filles mal dans leur peaux à cause des kilos pouvaient le lire cela leur ferait le plus grand bien. Merci encore! Bisous
You cannot kill what already has no life
Ashna a écrit :Kikou sissi78! Tu as traversé pas mal d'épreuve mais tu as su te relevé avec l'aide de ton mari! Merci pour ton témoignage, cela me mets du baume au coeur et je me dis que si toutes les filles mal dans leur peaux à cause des kilos pouvaient le lire cela leur ferait le plus grand bien. Merci encore! Bisous

Ouais c'est clair, savoir qu'une nana qui fait du 44 en faisant 1m70 arrive à s'assumer, ça m'aide vachement :roll:

Faut pas le prendre mal, c'est vrai que c'est bien d'arriver à s'assumer quand on se considère pas comme parfaite, mais je vois pas en quoi ça devrait aider les autres ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Je me doute que pour une fille faisant du 52,54 voire plus,ca doit pas lui parler beaucoup,ton témoignage,même si l'intention est bonne ...
Les difficultés sont loin d'etre les mêmes ...
Bref...
J'entendais par là que peu importe les différences que l'on transforme en complexes et mal être chez soi on fini un jour par les transformer en atouts ou les accepter tout simplement et ainsi on se sent mieux.
Ce n'est pas un question de taille ou de formes mais juste une question d'acceptation de soit.
Moi je fais 1m67 pour une taille 42! On peut dire ouh là elle se fiche de nous celle-là mais pourtant je me vois grosse, pas ronde mais grosse et repoussante! Pourtant il y a des filles qui font effectivement 1m67 pour une taille 52 mais qui sont tellement bien dans leur peau qu'elles sont juste magnifiques et agréable à voir.
Moralité que j'ai tenté de faire ressortir: peu importe son apparence dés que l'on s'accepte on resplendit automatiquement car la lumière et la joie intèrieure se répercutent sur notre enveloppe extèrieure.
You cannot kill what already has no life
sissi je serais contente de te connaitre je suis ronde g 39 ans je vie en couple et je suis mariée et heureuse je serais conte de devenir amie avec toi envoie moi un mp qu on fasse connaissance
je m appelle claire
bisous
claire
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »