? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nana_banga a écrit :tiens tiens Patty

je suis suivée à cochin pour dautres soucis, et les gyné pas cool moi qui voulait aller là bas tu peux men dire plus stp

Je te raconte ça en mp ! ;)

Sinon j'irai plus à Auchan le 24 décembre à 17 heures...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Plus jamais les pieds à la Taverne de Maitre Kanter, tans pis pour la contre -pub.
J'étais enceinte et ils n'ont pas voulu me placer en zone non fumeur sous prétexte que la salle était fermée. En fait, ils ne voulaient pas me servir juste à coté, à deux tables plus loin. Ils nous ont placé en plein milieu sur une table minuscule. Nous avons commandé et nous sommes partis avant qu'ils nous apportent la commande. Bien fait !!!
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Mais quelle nulle, c'est pas à Cochin c'est à Pitié Salpétrière ! Toutes mes confuses !

Donc je ne mettrai plus les pieds (ni le reste) chez une gynéco de l'Hôpital de la Pitié Salpétrière qui, bien que je lui ai démontré avec tous les documents que ma stérilité était due à l'ablation chirurgicale de mon hypophyse, voulait à toutes forces me faire faire une hystérographie alors que je suis allergique à l'iode, et une coelioscopie sous anesthésie générale pour vérifier utérus, trompes et ovaires, alors que les échos ne montraient aucune anomalie et qui m'a examinée comme une brute ! :evil:
Je ne mets plus de pieds dans une église depuis au moins 7 ans, à moins d'y être vraiment obligé... :?
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Patty a écrit :Mais quelle nulle, c'est pas à Cochin c'est à Pitié Salpétrière ! Toutes mes confuses !

Donc je ne mettrai plus les pieds (ni le reste) chez une gynéco de l'Hôpital de la Pitié Salpétrière qui, bien que je lui ai démontré avec tous les documents que ma stérilité était due à l'ablation chirurgicale de mon hypophyse, voulait à toutes forces me faire faire une hystérographie alors que je suis allergique à l'iode, et une coelioscopie sous anesthésie générale pour vérifier utérus, trompes et ovaires, alors que les échos ne montraient aucune anomalie et qui m'a examinée comme une brute ! :evil:
ah ok pas grave, parce qu'au niveau dermatologique et rhumatologique sont super sympas les docs, les infirmières, donc je vais essayer de me faire suvire labas pour la gynécologie et la phlébo....quelle vie lol !! merci quand patty en espérant que tu trouves de bons docs!!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Patty a écrit :Mais quelle nulle, c'est pas à Cochin c'est à Pitié Salpétrière ! Toutes mes confuses !

ah ok pas grave, parce qu'au niveau dermatologique et rhumatologique sont super sympas les docs, les infirmières, donc je vais essayer de me faire suvire labas pour la gynécologie et la phlébo....quelle vie lol !! merci quand mm patty en espérant que tu trouves de bons docs!!! moi j'aime bcp Cochin !!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Oui à Cochin je n'ai jamais eu de problèmes. J'y vais faire mes IRM et l'équipe est super sympa.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »