? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pouvez vous embrasser / ou plus, une fille qui ne vous plaît pas ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Ha la la!! On dirait moi il y a 2 ans avec mon meilleur ami! Tout pareil, c'est hallucinant!
Des que je l'ai rencontre, j'ai eu des sentiments pour lui. On a de suite ete super proches...trop proche! Je lui ai fais rapidement comprendre que j'avais des sentiments pour lui et lui m'a fait comprendre que ce n'etait pas reciproque :? Sauf que quelques mois plus tard il y a eu un premier baiser...de plus en plus de tendresse etc. Il y a meme eu un deuxieme baiser et j'y ai cru tres fort, surtout le jour ou il m'a dit qu'il savait que je serai la parfaite petite copine. Et puis plus rien, il a nie tous sentiments pour moi, m'a dit qu'il n'avait jamais pense a moi comme une petite amie potentielle. C'est parti en live, comme toi je ne comprenais pas l'ecart entre les gestes et les paroles et ne parvenait pas a comprendre comment on pouvait faire a celle qu'on qualifiait de meilleure amie...

Au final, j'ai compris que je perdais mon temps et mon energie...Notre amitie m'etait precieuse, je ne lui ai donc rien reproche.

L'annee derniere, nous sommes partis en vacances ensemble. Et la j'ai decouvert qu'il y avait tout un tas de petits trucs chez lui qui m'agacaient! Les quelques sentiments qui me restaient sont partis aussi vite qu'ils etaient arrives! Aujourd'hui, nous sommes toujours amis mais il a par contre fallu mettre un peu de distance entre nous pendant quelques temps pour que les choses redeviennent normales...

Je sais que ce sera dur mais prends tes distances. Il a je pense peut etre besoin d'affection et tu es la pour lui fournir. il ne se rend surement pas compte de ce qui se passe dans ta tete. Explique lui que tu as besoin de temps pour toi, que tu as besoin de ne pas le voir pendant un certain temps pour mettre les choses au clair de ton cote.

En tout cas, bon courage, je sais que ca peut etre tres tres difficile. :roll:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Bonsoir,
Après une longue absence je reviens sur ce forum.
Personnellement je ne peux pas embrasse/sortir avec une fille sans qu'elle me plaise un minimum, que ce soit physiquement ou intérieurement. Je pense que l'attirance est nécessaire pour pouvoir embrasser quelqu'un, dans le cas contraire cela reviendrait à être malhonnête envers l'autre.
Si j'ai fais ma demande à ma chérie c'est parcequ'elle me plaisait (et me plait d'avantage chaque jours).

Bien à vous!
Lily21 >> C'est vrai que la situation a l'air très similaire... à part que moi avant le baiser, je ne lui avais jamais fais part de mes sentiments mais bon, il a dû s'en rendre compte de lui même. Mais c'est hallucinant aussi ce qu'il t'a fait.... Te dire tout ça pour ensuite nier tous sentiments, etc ? :( Pourquoi ces mecs sont si cruels ?? C'est vraiment à se poser des questions...

Moi par contre je suis déjà parti en vacances avec lui plusieurs fois, que nous deux, et même des fois pendant 20 jours, et il n'y a jamais eu de pb entre nous ni de truc qui m'agaçait chez lui.

Moi je ne lui reproche rien mais ce qui me dérange le plus c'est les non dit. A chaque fois que j'ai discuté de ça avec lui ça partait en live car lui j'ai l'impression qu'il se voilait un peu la face à toujours dire "mais y s'est rien passé ! c'est rien embrasser, c'est rien" etc, alors qu'il avait été si tendre avec moi, et qu'il ne s'était PAS rien passé. Et moi je bloquais et j'arrive jamais à dire ce que je pense à 100 % et ça il me le reprochait. Notre dernière discussion date du mois dernier, juste après d'autres baisers etc, et la discussion s'est pas très "bien" terminé, mais depuis plus rien, il m'avait dit donc qu'il ne fallait pas que ça se reproduise, et j'le vois de moins en moins, alors qu'avant on se voyait 3 ou 4 fois par semaine, là c'est limite 1 fois et des fois moins, j'ai l'impression que ça l'a éloigné et je sais pas pourquoi :( je sais qu'il est quelqu'un qui n'aime pas parler alors que moi j'en ai besoin, je sais qu'à chaque fois que je lui ai demandé de parler il a accepté même si je pense qu'il le faisait pour moi mais que lui n'en avait pas besoin. La distance avec lui me fait du mal car il me manque et je n'ai pas envie de le perdre.

J'ai besoin de lui reparler une ultime fois et là tout dire à 100 % sans bloquer cette fois ci .... mais j'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'il ne veuille plus en parler ni m'écouter, et peur de la suite. Que dois je faire.... ? Penses tu que c'est nécessaire que je lui en parle une dernière fois? Après si je vois évidemment que pour lui c'est non ben là j'aurai pas le choix de lâcher l'affaire.... mais c'est TRES TRES dur.

rashkha >> merci pour ton avis aussi :) ça rassure de voir qu'il y a des mecs qui pensent comme ça quand même... je commençais à penser que les mecs pouvaient vraiment embrasser n'importe qui même sans attirance.
pour la première réponse oui si il y a eu du feeling et un minimum de physique a mon gout

si je la connais pas ba je fais rien

si toi et lui vs avez un bn feeling et qu'il ta deja embrasser plusieurs fois peut etre tu l'attires mais kil veux pas sortir avc toi pr pas casser votre amitié
mimibrun75 >> oui ça c'est certain qu'on a un bon feeling car on est très proche depuis un moment et on rigole énormément ensemble, on s'entend très bien, etc. Mais on a un caractère très différent lorsqu'il s'agit de choses de ce genre. On a les même délires, les même goûts, etc, mais lui est très secret et se dit trop "ouvert", alors qu'il dit que moi je suis trop "fermé" (car je cherchais trop à comprendre, à son goût je pense, pourquoi il m'avait embrassé etc, ce qu'il en pensait etc.... car il dit que je me suis prise la tête pour rien) la dernier fois que ça s'est passé il m'a dit qu'il voyait que ça me perturbais, et qu'il ne fallait pas que ça se repasse et que ça se repassera pas. Moi j'ai envie que ça se repasse. Dois je lui dire ?
TU PEUX toujours lui dire mais je pense il veut pas gâcher votre amitié donc il veux pas d’ambiguïté POUR pas te mettre mal à l'aise et donc il préfére s’éloigner comme ça c claire en gros il veut pas sortir avec toi mais t plus qu'une simple amie
plus de 2 mois plus tard... :roll:

J'ai en effet discuté avec lui fin octobre. Je sais pas si il a vu que c'est parce que ça m'avait perturbé ou pas, mais il a été pas mal de mauvaise foi.... Et ça ça m'a plutôt déçu et finalement empêché de dire que j'avais envie que ça se repasse, ou même de parler tout court de ça. Pourquoi les garçons fuient toujours les discussions comme ça ? :roll: Comment oser me regarder dans les yeux et dire "c'est toi qui t'ai jeté sur moi", "c'était une grosse connerie c'est tout il faut que tu tournes la page", "je n'ai pas envie que ça se repasse, c'est tout". quand je lui ai rappelé qu'il m'avait clairement dit que si ça devait se repasser ça se repassera, il m'a répondu "ah non j'ai jamais dis ça"... bref tout ça........ Y'a eu une ou deux semaines ou c'était plutôt froid entre nous, même si on faisait comme si de rien n'était on peut pas nier ce qu'il s'est passé ou ce qu'il s'est dit. Après cela et donc aujourd'hui on est tout aussi proche qu'avant. Et même si tout ça s'est passé, on dirait, du moins vu comme on "agit", que rien ne s'est passé, à part quelques fois quand on parle de nous ou de notre caractère, quelques mini allusions reviennent quelque fois, car malgré tout, on a partagé un moment intime et donc il en connait beaucoup plus de moi qu'il n'en connaissait avant, et pareil pour moi......

Personnelement, j'ai encore du mal. J'ai toujours les mêmes sentiments et c'est dur de faire comme si rien ne s'était passé et de le voir toujours autant, mais c'est paradoxal : même si il faudrait que je m'éloigne, je n'en ai pas envie, si je ne le vois pas d'une semaine, il me manque trop.

Je n'ai toujours pas eu les réponses à mes questions importantes : "a t il fait ça juste parce qu'il n'avait rien d'autre sous la main ou est ce que je lui plais quand même un peu...?" , "ne veut il pas que ça se refasse car finalement je lui plais pas assez, ou c'est par rapport à notre amitié qu'il ne veut pas casser?" etc...

J'espère vraiment que ça me passe car être dans cet état pour lui depuis plus d'un an, c'est pesant.......

Voilà c'était les p'tites news... ;)
a mon avis , il doit avoir un minimum d'attirance pour toi , il dirait quil veut une Sex friends , il veut plus qu'une amitié sens aller plus loin .
Oui mais là apparement même si au début il disait vouloir plus qu'une amitié mais tout en restant amis, donc "sexfriend", pourquoi maintenant il ne veut plus....
peut être parce qu'il sent qu'il est plus q'un ami pour toi , il a senti que tu étais amoureuse , il ne veut pas te faire souffrir sentimentalement
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »