? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hé bien félicitation à toi ! :D
t'as eu beaucoup de chance, dommage que ça ne soit pas le cas de tout le monde :cry:
bonne chance pour cette belle aventure!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Bonjour, pouvez vous m'expliquer les tests d'ovulation ( je ne connais pas ) :oops:
Merci

et félicitations ^^
*1er baiser : 27 octobre 2009
*Essai bb1 depuis 25 décembre 2011
*Mariage : 26 mai 2012
*On a fait construire et on vit dedans depuis le 11 novembre 2012
*15nov 2013 : On apprend que l'on va devoir faire une FIV.. :/
moi je ne saurai pas trop, je n'en fais pas ^^
mais je crois qu'en gros ce sont des bandelettes sur lesquelles tu fais pipi tout les jours à heure fixe jusqu'au 14ejour?
quand la petite bande rose apparait, c'est que ton ovulation aura lieu le jour meme ou le lendemain.
quand on a pas un cycle régulier, ça peut aider... après pour des cycles réguliers, notamment le mien, je sais pas si c'est utile.
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
en fait faut en faire plusieurs. Il faut commencer 3-4 jours avant la date prévue de l'ovulation voire 1 semaine. Il faut les garder pour comparer les couleurs. Le + foncé signifie que l'ovulation va avoir lieu je crois :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Par contre pour les OPK les résultats sont faussés puisque le taux de LH est toujours haut donc les bandelettes toujours rose foncées :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Ok, merci beaucoup de vos réponses
*1er baiser : 27 octobre 2009
*Essai bb1 depuis 25 décembre 2011
*Mariage : 26 mai 2012
*On a fait construire et on vit dedans depuis le 11 novembre 2012
*15nov 2013 : On apprend que l'on va devoir faire une FIV.. :/
merci les filles j'en suis à 5 SA maintenant!
bref pour les tests d'ovulation ( qui n'ont pas été utiles pour moi parce que je croyais ovuler le 20 alors qu'en fait j'avais déjà ovulé.. il faut faire attention car mes tests d'ovulation étaient positifs parce que j'étais enceinte) pour les filles non-régulières je vous recommande de tester 10 jours après les règles car normalement l'ovulation pour tout le monde c'est 14 jour après les rosies, mais pour certaines ( comme moi ) c'est beaucoup plus tôt, ou beaucoup plus tard...

donc oui, c'est un test pipi comme celui de la grossesse tu trempes le bout de la languette et si la première barre est aussi foncée que la barre témoin, une ovulation aura lieu dans les 24 à 48h ! Cela veut donc dire qu'un test d'ovulation positif doit stimuler votre libido parce qu'il faut faire les tp! j'espère avoir aidé.

Mais si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, faites l'amour aux deux jours! ça a fonctionné pour moi!

gros bisoux!
je suis l'heureuse maman de Liam!
Il a 13 mois. Né le 27 août 2012
enceinte de bb2, dpa : 10 avril 2014
Moi aussi je croyais que ça marcherai le 1er mois, je sais pas pourquoi, je voulais tellement y croire... hé ben non... Dommage :)

Bravo à toi en tout cas :)
Ah et bien félicitations à toi! Quelle chance que ça soit allé aussi vite! Profite bien de ta grossesse!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »