? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

Je suis un garçon prenomé Ozan, j’espère être la bienvenue dans ce site dédiés aux femmes.
Je viens de m'inscrire récemment sur ce site pour vous parler de mon mal être, car je n'en peux plus .

J'ai 21 ans, et quasiment toujours été rond dans ma vie, je n'ai jamais réellement trouvé l'amour, à cause de mon poids. D'autant plus que je suis homosexuel, et dans le milieu gay, l'apparence physique prime encore plus que chez les hétérosexuels.
Si je viens vous parler de mon mal être aujourd'hui c'est que je suis à bout et que je n'en peux vraiment plus, je ne me supporte plus, là je vous écris j'ai les larmes aux yeux. Hier soir j'ai rencontré un mec avec qui je dialoguais depuis un moment, on a pris un verre discuté, dialogué, il a finit par me dire que j'étais trop " GROS " à son gout et qu'il était plutôt attiré par les mecs avec une corpulence " NORMALE ", lorsqu'il ma dis ça je vous assure que je me sens retenu pour ne pas pleurer tellement je me suis senti humilié, rabaissé et sans valeurs ; pourtant ce n'était pas un méchant garçon, il était gentil, courtois et surtout sincère, oui sincère car finalement c'est une vérité, j'ai 17 kg en trop, et comme dit ce sont des kg EN TROP!

Probablement, vous allez me dire mais Ozan assume toi comme tu es, tu trouveras bien le prince charmant un jour ou l'autre, mais moi je ne peux pas m'assumer en étant en surpoid, lorsque je me regarde dans la glace je ne vois qu'un tas de graisse, je suis vraiment à bout.
Quel genre de changement alimentaire pourriez vous me conseiller, ou alors comment pourrais-je faire pour perdre du poids dans la durée, car les régimes qui durent 10 jours, et qu’apres ses 10 jours je me lâche et je " bouffe " n'importe quoi je connais, et justement je ne veux pas tomber dans le panneaux à chaque fois .
En plus 2012 est là, c'est le moment de changer radicalement et de dire OUI au bonheur car en étant rond je n'ai jamais été heureux en amour.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu, et j'attends vos soutien les filles, je suis tellement perdu :(
[ Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours ...] Marguerite Duras.
Bonsoir ;)

J'aimerais bien t'aider, sincèrement.... mais....

Voilà, je pense que si on avait la solution pour perdre du poids sans frustration et sans reprendre, on l'aurait toutes et tous mise en pratique avant d'arriver ici. Et ce site n'existerait pas, de même que la notion de "size acceptance" chère à ce site.

Ensuite, comme justement ici c'est un lieu de "size acceptance", et anti-régimes, je doute que quelqu'un puisse te donner des tuyaux pour maigrir.

Enfin, je ne sais pas si le regard et l'apparence ont plus d'importance dans le milieu gay ou pas (les gays que je connais ne sont pas forcément fidèles au cliché habituel, et un de mes amis gays en particulier est même franchement bedonnant, ce que ne l'empêche pas d'être en couple depuis 20 ans). Ce type a eu le mérite d'être honnête tout de suite, ce qui t'a sans doute évité de te faire des films. Certes, ça fait mal, mais je suis sûre que c'est mieux. Si tu cherches l'amour, il vaut mieux trouver le bon, qui te prendra comme tu es, avec tes 17 kgs en + (et pas forcément "en trop")
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
je vais te dire qu'on a plusieurs manière d'abordés le poids (et je suis d'accord avec Kalamine, pas de régime magique)

Je prend mon exemple, je suis en surpoids depuis toujours, ainsi que ma jumelle, nous sommes à peut près de la même corpulence, avec désavantage pour moi avec des problèmes de santé futur à prévoir avec une sale tendance à l'hypertension, prédisposition au diabète et je t'en passe.
Ma soeur souhaite entreprendre une chirurgie, elle a déjà entamer la procédure.
La question que l'on me pose dans mon entourage est : et toi ça te dit ?

ET BAH NON ! j'estime que à partir du moment où on peut essayer d'intervenir sur sa vie, il ne faut pas se morfondre: je suis passée par des dizaines de régimes, sans rien perdre. je commence à m'accepter et je pense entreprendre de nouvelles choses pour m'empêcher de me laisser aller.

Je ne sais pas quoi te répondre, tu ne peux pas changer en claquant des doigts, trouve quelqu'un qui t'aime comme tu es, si les hommes aiment les rondes, il existe des hommes qui aiment les rond, c'est mathématique ;)
Tu sais 17kg ce n est pas énorme... Puis si vraiment ça te saoule et que tu es certain de vouloir les perdre plus que de t'accepte alors je ne te conseille pas de régime, car les garçons perdent facilement en général sans régime... Juste de faire du sport, c'est con à dire mais ça va sculpter ton corps et tu te sentira mieux. Je ne sais plus si c'est low-s qui disait que son copain a perdu 10 kg en deux mois en allant courir 2heures par jour je crois.. et il avait une alimentation normale sans faire attention. Ne fais pas de régime, essaie juste de pas trop abuser et fais du sport, tu verra que ça ira mieux, allez courage. Le plus dur c'est le début ^^
+1 Jersey28 !

Je ne te conseille pas de faire un régime, tu l'as dit toi même, ça sert pas à grand chose. Essaies de te mettre au sport petit à petit et pourquoi pas une RA si vraiment tu veux modifier ton alimentaion.

J'ai un couple d'amis gays et l'un d'eux à aussi quelques kilos en trop... Je suis sûre que tu trouveras quelq'un qui t'accepteras comme tu es comme pour nous les filles.

Sois patient ;)
Antalya a écrit :Bonjour les filles,

Je suis un garçon prenomé Ozan, j’espère être la bienvenue dans ce site dédiés aux femmes.
Je viens de m'inscrire récemment sur ce site pour vous parler de mon mal être, car je n'en peux plus .

J'ai 21 ans, et quasiment toujours été rond dans ma vie, je n'ai jamais réellement trouvé l'amour, à cause de mon poids. D'autant plus que je suis homosexuel, et dans le milieu gay, l'apparence physique prime encore plus que chez les hétérosexuels.
Si je viens vous parler de mon mal être aujourd'hui c'est que je suis à bout et que je n'en peux vraiment plus, je ne me supporte plus, là je vous écris j'ai les larmes aux yeux. Hier soir j'ai rencontré un mec avec qui je dialoguais depuis un moment, on a pris un verre discuté, dialogué, il a finit par me dire que j'étais trop " GROS " à son gout et qu'il était plutôt attiré par les mecs avec une corpulence " NORMALE ", lorsqu'il ma dis ça je vous assure que je me sens retenu pour ne pas pleurer tellement je me suis senti humilié, rabaissé et sans valeurs ; pourtant ce n'était pas un méchant garçon, il était gentil, courtois et surtout sincère, oui sincère car finalement c'est une vérité, j'ai 17 kg en trop, et comme dit ce sont des kg EN TROP!

Probablement, vous allez me dire mais Ozan assume toi comme tu es, tu trouveras bien le prince charmant un jour ou l'autre, mais moi je ne peux pas m'assumer en étant en surpoid, lorsque je me regarde dans la glace je ne vois qu'un tas de graisse, je suis vraiment à bout.
Quel genre de changement alimentaire pourriez vous me conseiller, ou alors comment pourrais-je faire pour perdre du poids dans la durée, car les régimes qui durent 10 jours, et qu’apres ses 10 jours je me lâche et je " bouffe " n'importe quoi je connais, et justement je ne veux pas tomber dans le panneaux à chaque fois .
En plus 2012 est là, c'est le moment de changer radicalement et de dire OUI au bonheur car en étant rond je n'ai jamais été heureux en amour.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu, et j'attends vos soutien les filles, je suis tellement perdu :(

Salut

sur ce site on ne pourra que te conseiller la RA (réeducation alimentaire) qui va te permettre de réapprendre à écouter ton corps et ses besoins
c'est bcp plus sain qu'un régime où tu vas manger des haricots verts nature et tout reprendre après...
avec un peu de sport ;)

après pour les rencontres via le net, ce que je peux te conseiller c'est d'annoncer la couleur et donc d'être franc en te décrivant physiquement ou en envoyant des photos

dans les milieux gays comme ailleurs, il y aura des hommes à qui ça plaira et d'autres moins
mais ça t'évitera de t'attacher à des personnes pour qu'au final ça colle pas niveau physique et que tu te sentes mal comme maintenant
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »