princesse64 a écrit :une chieuse n est pas forcement jalouse c est juste qu elle aime bien qu on s occupe d elle... et on est pas ttes possessive... je ne suis pas chiante toutes les 5 min juste qd j ai envie d etre emmerdante lol.. c est un jeu aussi

Lol, mais je n'ai pas dit que tu l'étais Princesse

Et là encore, il y a différentes formes de jalousie : si un mec venait à me parler de son ex de long en large alors qu'il était avec moi, ça me fera quelque chose, oui (et là , je lui balance la casserole de pâtes dans la tronche..^^)
Non, plus sérieusement : comme tu le dis, il y a plusieurs degrés de "chianterie"- allez je tente le néologisme-, perso j'adore taquiner, beaucoup, et comme toi, comme tout être humain, j'aime qu'un amoureux s'occupe de moi. Mais j'ai besoin de mes espaces de liberté, alors il me paraît évident que je respecte les siens. Quand tu démarres une relation, ça n'a rien à voir, tu as besoin d'établir un rapport de confiance, et là , éventuellement, tu vas être chiante. Le reste dépend du caractère de chacun.
tu as aussi raison, Princesse, quand tu affirmes que c'est aussi un jeu de séduction, simplement, ce n'est pas parce qu'il n'est pas celui d'autres femmes qu'elles manquent, elles, de tempérament