? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est un site anglais: http://www.fragrancedirect.co.uk/
Ils ont vraiment des tarifs imbattables pour les parfums mais j'ai peur de me retrouver en face de contrefaçons...
Donc qqun a t'il déja commandé chez eux et pourrait me renseigner sur la qualité?
Merci ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
je n ai pas essayé le site, donc je peux pas te dire mais effectivement les prix sont inbattables, la reponse m interesse donc!!!!
OMG le prix de flower by kenzo fait rever....
effectivement je connaissait pas mais ca fait réver !!!!
Coucou tout le monde.
Alors par rapport à fragrancedirect (le site uk) rien à redire!
Je passe régulièrement des commandes chez eux depuis maintenant presque 2 ans et je suis très satisfaite :)
Les délais de livraisons assez court 10-12j environ.
Les parfums sont livrés neuf dans leurs emballages d'origine.
En bref: je vous recommande chaudement ce site.
Ps: si vous voulez éviter tout problème avec la douane : ne commandez pas plus de 2-3 parfums...enfin je me suis toujours limitée à ce nombre et jamais eue de problèmes.
Bon j'espère avoir répondu à vos questions.
Merci beaucoup pour ta réponse heavenangel :)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
la qualité du parfum et des cosmétiques est donc sure?
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Coucou les filles désolé de vous répondre si tardivement..
De rien Nenufar.
Pour répondre à ta question,NanaduMonde oui la qualité des parfums et sûre.
l'emballage est nickel.
Pour ma part, mise à part la différence de prix constatée par rapport aux parfumerie,le reste est identique.

voili voilou.
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas :)
pareil qu' heavenangel, j'ai passé 3 commandes sans aucuns pb meme qualité qu'en parfumerie, délais de livraisons rapide, emballage solide, par contre pour la douane, je ne pense pas qu'il y ai de restriction étant donné que l'on reste en EU(?)
Vous me rassurez les filles ^^ je crois que je vais me faire une ptite commande moi ^^
Merci les filles,, moi aussi
Et bien je crois que moi aussi ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Parfum »