? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou' tous le monde :)
Alors voilà je vous écris espérant recevoir vos avis ! Je vous explique ma situation surtout soyer franc ! Merci par avance a ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre.

Pour commencé j'ai 17ans et suis amoureuse d'un mec plus âgé (25ans).
Il travaille au Kebab de ma ville (il es marocain) souvent je le vois limite tout les jours. On es plutôt proche .. Le problème ? C'est que j'ai l'impréssion de n'être qu'une boniche pour lui ! Je m'explique : Souvent lorsque je reçoit un sms de sa part il me demande de lui faire une course .. :/ Non se n'est pas souvent mais tout le temps ^^. Quand je lui es dit qu'il me prenait pour une boniche il ma répondu : Pff n'importe quoi ! Tu viens plus comme sa tu viens ect . (Je n'y étais pas allé pendants une semaine pour voir s'il m'écrivais) Ensuite il y as 3semaine j'ai mangé un kebab avec une amie .. il lui as dit qu'elle avais un beau sourire, je suis parti puis avec d'autre amies elle y es retourné et il lui as demandé son numéraux :@ et la il y as 3jours je parle avec mon amie en question et apprend que sa fait deux semaine qu'il se voie le jeudi s'embrasse .. Qu'il sorte ensemble ! Je lui en es vaguement parler ''ta une copine ?'' non il ma rép .. Mon amie n'a pas voulut que je lui dise que j'étais au courant ! Et hier elle m'écris me disant qu'elle l'avais quitté car elle ne voulait pas continuer a me faire du mal ect .. aujourd'hui je me pose la question, elle me dit ''fonce, ne me fait pas regret'' mais je ne c'est pas si je dois foncé comme elle le dis ou pas :/ votre avis ?
bisouX
Euh, là comme ça, avec ce que tu rapportes uniquement, j'ai bien l'impression que tu ne l'intéresses pas. Et tu ferais bien d'arrêter de lui rendre des services.
.
je suis d accord . Lache l'affaire, il se moque de toi. Tu sembles etre pour lui aussi interessante qu un kebab... desolee...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Pareil que les filles, cherche pas un homme c'est pas vicieux en genera je veux dire il va pas faire des calculs comme les nanas, je fais exprès de demander le num de son amie pr la rendre jalouse. Non non il s en fiche et le faire devant toi c est une façon de dire je m'en fiche de toi... Quand à ta pote qui se permet de sortir avec en sachant à l'avance que tu l'aimes, à ta place je ne me confierai plus. Si elle la lâchait enfin si c est vrai car elle te dit ça mais peut être que c est le gars qui lui a dit de pas te le dire pour pas te faire de peine. Non ne fonce pas, ne le calcule plus et tu verra, soit froide avec... les hommes n'aiment pas les filles prêtes à tout...
Oublie cette histoire vite fait!
Pas mieux que les autres filles, à la vue de ce que tu as écris, il n'y aucun, mais alors absolument aucun signe montrant que tu puisses l'intéresser. Et quand bien même tu l'aurais intéressé, le comportement qu'il a eu avec toi en te prenant pour le toutou de service qu'on siffle pour qu'il vienne aider ne t'a pas refroidi ? S'il est comme ça avec quelqu'un qu'il ne connait pas de manière intime, je n'ose même pas imaginer ce qu'il se permettrait avec quelqu'un dont il est vraiment proche.
nina7878 a écrit :je suis d accord . Lache l'affaire, il se moque de toi. Tu sembles etre pour lui aussi interessante qu un kebab... desolee...

Roh, c'est pas gentil mais tu m'as fait rire :)

La miss, je crois que tu n'as pas beaucoup à espérer avec cet homme. Je pense qu'il te voit plus comme une cliente sympa avec laquelle il aime bavarder mais pas comme une petite amie potentielle. Est ce que ta copine est plus âgée que toi ?
Essaye de ne pas en vouloir trop à ta copine de t'avoir caché qu'elle le voyait, elle ne voulait pas te faire de mal. Et souviens toi : un de perdu, neuf qu'attendent!!
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »