minaartemis a écrit :Myraellen a écrit :(HS aussi) J'aime bien ton nouvel avatar, Minaartemis, tu ne peux pas l'afficher en plus grand ? Ou t'habiller comme ça et faire une photo ?(Fini HS)
hem re![]()
HS ON
si si je vais m'habiller comme ça....quand j'aurai perdu 30 kg
et pis j'ai déjà mis une photo de moi dans un peu près ce style là tout au début quand je me suis inscrite sur VLR...genre mini latex :oops:![]()
![]()
![]()
ok je![]()
et
HS OFF
(continuage de hs
