? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :
Myraellen a écrit :(HS aussi) J'aime bien ton nouvel avatar, Minaartemis, tu ne peux pas l'afficher en plus grand ? Ou t'habiller comme ça et faire une photo ? :P (Fini HS)


hem re :lol:

HS ON

si si je vais m'habiller comme ça....quand j'aurai perdu 30 kg

et pis j'ai déjà mis une photo de moi dans un peu près ce style là tout au début quand je me suis inscrite sur VLR...genre mini latex :oops: :oops: :oops: :oops:


ok je :arrow:

et


HS OFF


(continuage de hs :oops: ) j'étais pas là, moi au début de ton inscription :( je la connais pas la robe en latex :P (a pu HS)
Katcal a écrit :BOREALE C'EST QUOI CET AVATAR !!!!!!! :lol:



:oops: ben c'est un petit mouton tout choupitou.... personne l'iame ou quoi :cry: :lol:
boreale a écrit :
Katcal a écrit :BOREALE C'EST QUOI CET AVATAR !!!!!!! :lol:



:oops: ben c'est un petit mouton tout choupitou.... personne l'iame ou quoi :cry: :lol:


ba je préfère 1000 fois ta belle frimousse :D quelle idée de prendre un mouton :?
1- tu sents pas mauvais
2- tu ne fais pas bêêêêêê
3- t'es pas frisée

alors pourquoi ce mouton :?:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"


http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
boreale a écrit :
Katcal a écrit :BOREALE C'EST QUOI CET AVATAR !!!!!!! :lol:



:oops: ben c'est un petit mouton tout choupitou.... personne l'iame ou quoi :cry: :lol:


:P si moi j'l'aime bieng ton moutong...

(les écoute pas ils sont mêêêdisants :lol: )
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »