? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon peut être que le sujet a déjà été aborde mais comme je suis nouvelle j espère que vous ne m en tiendrez pas rigueur.
Je me demande pourquoi les hommes quelqu ils soient préfèrent faire l amour avec une femme ronde ou très ronde plutôt que mince ?
Certes en me renseignant j ai eu des réponses comme : vous êtes plus câline plus tendre plus coquine plus ouverte d' esprit !
Mais alors messieurs si on est si bien au pieu pourquoi vous n assumez pas d' être vu avec nous en public ? ( je généralise bien sur encore heureux que certains hommes assument !!)
Tous les hommes ne préfèrent pas faire l'amour avec les rondes, ce n'est pas vrai. Les hommes n'ont pas tous les mêmes préférences hein! Toujours toujours des clichés...

Et les rondes ne sont pas plus coquines ou ouvertes d'esprit que les minces.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Sandrinera a écrit :Mais alors messieurs si on est si bien au pieu pourquoi vous n assumez pas d' être vu avec nous en public ? ( je généralise bien sur encore heureux que certains hommes assument !!)

Tes pantoufles aussi tu les aimes beaucoup, non ? Pourtant tu ne sortirais pas avec dans la rue.

(ça va, je plaisante)

A part ça, je suis d'accord avec Salammbo en fait. Des clichés, des clichés, des clichés, et peut-être même quelques phrases toutes faites pour draguer avalées un peu trop facilement.
Soyons dans l'énorme...
Sandrinera a écrit :Je me demande pourquoi les hommes quelqu ils soient préfèrent faire l amour avec une femme ronde ou très ronde plutôt que mince ?

Hum, euh, sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Je ne sais pas, mais ce n'est pas une manière de valoriser la femme ronde que de sortir de telles généralités : les hommes aiment faire l'amour avec des femmes (les hommes hétérosexuels, soit). Point. Certains préfèrent les rondes, certains les minces. La plupart, heureusement, s'en fiche complètement (hum... Là aussi je généralise, j'avoue).

J'ai une question : pourquoi des kilos en plus feraient qu'une femme est plus tendre et ouverte d'esprit qu'une autre ? Faudrait qu'on m'explique le rapport, parce que je vois vraiment pas... :roll:
Il parait (je dis bien il parait) que l'explication à cette idée reçue "femme ronde = femme plus câline, meilleure au lit" viendra de l'idée qu'une femme ronde est complexée, mal dans sa peau, et que finalement pour compenser, elle chercherait à être un bon coup au lit pour garder un mec, à faire des efforts, alors qu'à l'opposé, une femme mince n'aurait besoin de faire aucun effort, pensant que la vue de son magnifique corps suffirait au mec pour être excité (d'où l'idée reçue inverse qui dit que les nanas les plus belles sont souvent des étoiles de mer au lit).

:lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
:shock: Et y'a des gens qui croient à ça ?

*facepalm*
Sandrinera a écrit :Je me demande pourquoi les hommes quelqu ils soient préfèrent faire l amour avec une femme ronde ou très ronde plutôt que mince ?

Tu connais tous les hommes sur Terre et leurs préférences sexuelles, tu es trop forte, chapeau.
Psyche a écrit ::shock: Et y'a des gens qui croient à ça ?

*facepalm*

Il y a bien des gens qui croient que les nanas sont physiologiquement faites pour faire la vaisselle, ou que les noirs ont un plus gros sexe que les blancs ... :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Euh, je mets ma pierre à l'édifice: je ne pense pas avoir changé fondamentalement, et pourtant depuis que je suis ronde, on n'arrête pas de me dire (les personnes qui me rencontrent pour la première fois) que je parais douce dans ma façon d'être, de parler...
Alors, je ne sais pas, peut etre qu'on bouge différement, moins "nerveusement"? (j'ai vraiment pas l'impression mais il doit y avoir eu un changement pour que tout a coup tout le monde me trouve douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce!!!
Avant (quand j'étais mince), on me disait que j'avais l'air...Violente.
Voila, pierre qui ne sert sans doute à rien, mais moi aussi j'aimerais comprendre!!!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
lwena a écrit :
Psyche a écrit ::shock: Et y'a des gens qui croient à ça ?

*facepalm*

Il y a bien des gens qui croient que les nanas sont physiologiquement faites pour faire la vaisselle, ou que les noirs ont un plus gros sexe que les blancs ... :lol:

Y'a quand même pas mal de gens qui craignent ><
.
Arrêtez quand même de lui en mettre plein la gueule parce qu'elle pose une question avec beaucoup de certitudes.
Les hommes aiment les rondes?? Je ne sais pas mais moi oui et je ne sais pas pourquoi c'est comme ça mais je trouve quand même plus sympa de toucher des courbes plutôt qu'un fil de fer. Mon regard change quand je vois une ronde dans la rue, je ne la regarde pas de la même manière...
C'est inexplicable ... c'est comme ça.
La vie est une fête
Low-s a écrit :

Tu connais tous les hommes sur Terre et leurs préférences sexuelles, tu es trop forte, chapeau.

hooooo merci quelle répartie. Je n'ai pas cette prétention là et toi ?
Houaaaaaaaaaa,

Bon pour ma part et pour avoir connu les deux cas, je n'ai pas de préférence tout dépend de la relation et de son intensité. Plus jeune je ne cherchais que des femmes avec une forte poitrine et charnue, et finalement je me suis plus éclaté avec une demoiselle qui faisait un 85 a et pesait 53 kg pour 1m68.
Tout est question de feeling et même si ma préférence va vers une femme plutôt ronde ce n'est pas une fin en soit. J'ai des amis qui préfèrent les blondes et finalement la femme de leur vie est brune. Quant à la la taille du sexe des blacks, je fais un sport collectif depuis l'age de 7 ans et étant black je peux vous dire que c'est une légende, des blancs tbm il y en a aussi....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »