? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qui est partant ? vers le vieux port.
modération totalitaire.
Salut!Salut!

Rien à voir avec la sortie crêpe (vu la date à laquelle je réponds!! :lol: ), mais en tant que "viverondeuse" marseillaise, je me demandais si vous aviez déja participé à un vide-dressing, style bourse aux vêtements sur Mars. ou les environs?
Comme je débarque un peu dans le forum, jsais pas trop à qui proposer l'idée pour qu'on s'organise ça!!

Merci pour vos réponses et à bientôt!
Bonne soirée
Paiement Paypal uniquement MERCI ;-)
***tain, je suis un boulet!

Jviens de voir que c'est justement ce que CupCakes propose..
Donc super partante pour participer à un vide dressing autour d'un café/goûter :bday: !!

A +
\:D/ !!

Coooooool!!

A bientôt alors pour une aprem-shopping-tassimo!

PS: c'est quand ton déménagement?!
mon demenagement sera quand j'aurai un emploi + stable et qu'on aura trouver l'appart /maison de nos reves.

je suis pas trop partante pour du shopping, j'ai eu une MEGA facture de folie " 1900€ " de GAZ alors ma carte bleu est au placard.

mais je suis SUPER OK pour un vide dressing ( echange et petit prix " 1 a 5€)autour d un gouter crepes lol!!!!!

HS..allez vous faire le FLASHMOB de longchamps le 14 mai 2011???
BLOG
http://leblogdailesblanches.blogspot.fr/

Si vous étés sur MARSEILLE j adorerai faire un "vide dressing a la maison" autour d un gouter ou apéro.
Et salut!

J'entendais par shopping, un shopping effectivement raisonnable: petits prix et échanges de fringues!.."Bourses aux vêtements" aurait été plus adaptée comme terme!
Bref bref, pour résumer: je suis partaaaaante!!

J'attends que tu lances les inscriptions :D :D !!

A +!
biz

PS: euh..non je serai pas au flashmob( j'en avais pas entendu parler..qui l'organise?)
babaorom a écrit :Salut!Salut!

Rien à voir avec la sortie crêpe (vu la date à laquelle je réponds!! :lol: ), mais en tant que "viverondeuse" marseillaise, je me demandais si vous aviez déja participé à un vide-dressing, style bourse aux vêtements sur Mars. ou les environs?
Comme je débarque un peu dans le forum, jsais pas trop à qui proposer l'idée pour qu'on s'organise ça!!

Merci pour vos réponses et à bientôt!
Bonne soirée

il y en a eu un en septembre mais il n'y avait personne.
sinon j'essaie d'en monter un, j'ai quelques contacts et je cherche un lieu d'accueil. je dois repasser voir un salon de thé à ND du Mont, elle avait l'air intéressée.
modération totalitaire.
Salyt moi c est christophe.j adore les femmes rondes.je viens de m inscrire sur le site .j aimerais bien faire ta connaissance.bisous
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »