? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part, je demandais 10h/heure non déclaré. Forcement pas de charge et on est pas couvert en cas de probleme. Donc à voir avec la personne.

Mais ce qui est sur c'est que du coté de la baby sitter, vaut mieux etre declaré car elle cotisera pour sa retraite et elle sera couverte.
<3
La notre (une ado), on donne 5 euro/heure, on fait les transports et elle a libre acces au frigo en plus du repas prevu.
Mais, ca c'est le soir donc generalement, elle a plus qu'à le coucher et à jouer un peu avec.
Voila pour ma part c'est ça que je cherche.
La fille aura juste à surveiller mon bébé vu qu'il se couche à 20h et dort toute la nuit.
J'en ai eu plusieurs appelles et j'haluccine comment certeines femmes sont (je sais pas comment dire aufait.
Dans l'annonce j'ai marqué que dans le premier temps je voulais un mail avec leurs expériance,âge,tarifs etc. et déjà y en a qui m'appellent et d'autres qui me metent une phrase du gerne"Je suis interessée,contactez moi".
Tout à l'heure y a une dame qui m'a appellé et quand j'avais demandé si elle avait de l'exériance elle m'avair répondu "J'ai jamais fait ce boulot la nuit".
Je vous jure ça me dépasse !
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
miliondolarbaby,je crois savoir que tu es dans le 93 ? Moi je veux bien te dépanner si vraiment tu ne trouve pas ... Je baisserais exceptionnellement mes tarifs ;)
Si vraiment tu n'a personne,n'hésite pas a me mp ...
Je peux te fournir mes anciennes fiches de paie si on se rencontre,et mon contrat de travail actuel,histoire que tu sois rassurée.
Bref...
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »