? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis une fille tunisienne j ai 20 ans j ai plusieurs expériences mai j ai pas réussite dans ma vie !!! j sais pas pour quoi toujours je trouve des difficultés avec les autres soit femme ou homme !!! malgré je suis belle tous le monde me dit ca mais j ai pas de chance a chaque fois les mec me profite je sais pas est ce que c est a grâce de notre mentalité homogène (arabe+européenne) ou bien parce que la vie dure :?: dans ces jours malgré je suis en révision mais je suis trop fatigue d être seule surtout si se voit des fille qui ne sont ni plus belle que moi ni plus gentille sont en mode en couple ""la vie en rose"" .. c est difficiles de reste célibataire sans aucun homme qui prend soin de moi ..occupe de moi sans êtres entre ses bras et oublie tous le monde en faites je suis très fatigue et j ai choisit se forum pour parler un peu....
Déjà, le fait d'être belle c'est relatif, il n'y a pas le monde entier qui te trouve belle, et un homme ne fera pas sa vie avec une femme parce qu'elle a un joli corps et un joli visage, il y a d'autres critères qui rentrent en compte. Et puis je ne comprends pas trop ce que tu attends de ton message...
je sais que la beauté ce n est pas tous dans notre vie mais c est en réalité le premier critère pour q un mec te demande d être sa copine en faites j ai écrit ce message juste pour que je serai un peu tranquille
Pas forcément, quand tu rencontres quelqu'un sur internet il peut y avoir des sentiments qui se créent sans que les gens se soient vus, rien qu'en tombant amoureux de ce qu'est la personne. Et ce n'est pas à l'homme de demander à la fille d'être sa copine, il n'y a pas de règle, une fille aussi peut demander.
mai non en tunisie c est rare de demander par la fille.... notre vie trop complique merde.....
Alors, si j'ai bien compris, tu as voulu un peu partager ta souffrance et donc tu as écrit ce topic. Ok.

Mais attends toi à avoir des réponses.

Déjà, de 1) ton titre: tu te places en position de victime. Victime de la vie, victime de la malchance, ce que tu veux. Sauf que ce n'est pas en pensant de manière passive que ça va changer :).

De 2), tu es jeune, tu fais des études (tu mentionnes que tu révises). En quoi ce n'est pas avoir de chance ?! Tu te trouves belle, donc tu as confiance en toi en prime. Honnêtement, tu as quasiment tout pour toi.

T'as vraiment besoin d'un homme pour te sentir chanceuse ?

Et je rejoins ce qui as été précédemment la beauté est relative, et NON, un homme (OU une femme, parce que les femmes choisissent aussi :lol: )

ne choisit pas une copine en fonction de sa "beauté" mais en fonction de l'attirance.

L'attirance c'est le fait d'apprécier quelqu'un dans son ensemble, son corps oui mais avec ses défauts, sa personnalité, ses attitudes, ses regards. C'est bien PLUS que la beauté.

Et puis je finirai par ce terme "choisir", qui me chagrine. Ça fait pas un peu marché et étalage de fruit et légume ?

C'est peut être parce que tu réfléchis ainsi et agis en conséquence que tes relations ne durent pas. Tu tombes sur des hommes qui n'ont d'intérêt que pour ton corps, plus que pour toi-même, non ?

Et puis s'ils sont de ton âge, ce n'est pas non plus la mentalité "relation longue" qu'ils ont en tête (ça peut être la même chose côté nana, d'ailleurs).
Melie-M a écrit :Et puis s'ils sont de ton âge, ce n'est pas non plus la mentalité "relation longue" qu'ils ont en tête (ça peut être la même chose côté nana, d'ailleurs).

Ça dépend, il y a des hommes (pas la majorité je l'admet) qui a 20 ans ont déjà des envies de mariage et de bébé.
miloula a écrit :mai non en tunisie c est rare de demander par la fille.... notre vie trop complique merde.....

Et pourquoi pas bousculer les codes ? Parce que bon, j'ai des ami(e)s tunisiens/ tunisiennes, et ils bousculent les mentalités un peu tradi dans lesquelles ils ont grandi. Ce n'est pas facile, il faut des compromis, c'est sur, mais ce n'est qu'ainsi que tu pourras imposer la liberté que tu désires.
Low-s a écrit :
Melie-M a écrit :Et puis s'ils sont de ton âge, ce n'est pas non plus la mentalité "relation longue" qu'ils ont en tête (ça peut être la même chose côté nana, d'ailleurs).

Ça dépend, il y a des hommes (pas la majorité je l'admet) qui a 20 ans ont déjà des envies de mariage et de bébé.

Oui, oui, je ne disais pas ça de manière absolue. Je faisais une suggestion de plus.
bien dit merci!!!! mais j me sens que j ai besoin d un mec en faite j me sens toujours que je suis seule...
mon copain a éjacule un peu de sperme aux niveau des lèvres !! sachant que je porte un slip et je suis vierge est ce qu il y a une possibilité de tomber enceinte

Mais t'as pas déjà un copain?
non c est fini notr relation
miloula a écrit :je suis une fille tunisienne j ai 20 ans j ai plusieurs expériences mai j ai pas réussite dans ma vie !!! j sais pas pour quoi toujours je trouve des difficultés avec les autres soit femme ou homme !!! malgré je suis belle tous le monde me dit ca mais j ai pas de chance a chaque fois les mec me profite je sais pas est ce que c est a grâce de notre mentalité homogène (arabe+européenne) ou bien parce que la vie dure :?: dans ces jours malgré je suis en révision mais je suis trop fatigue d être seule surtout si se voit des fille qui ne sont ni plus belle que moi ni plus gentille sont en mode en couple ""la vie en rose"" .. c est difficiles de reste célibataire sans aucun homme qui prend soin de moi ..occupe de moi sans êtres entre ses bras et oublie tous le monde en faites je suis très fatigue et j ai choisit se forum pour parler un peu....

Il vaut mieux être seule que mal accompagné, et la vie de couple n'est pas toujours "rose" contrairement à ce que tu en pense, de plus vu de l'extérieur un couple peut paraître "le couple modèle" et derrière leur porte cela peut être l'enfer et je parle en connaissance de cause.
Et belle est un euphémisme Belle comment physiquement :?: Intérieurement :?:
Au passage on ne fait pas sa vie avec un physique, le physique est éphémère , du jour au lendemain tu peux autant t'embellir que t'enlaidir... :roll:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »