voilà ... il ne te reste plus qu'à téléphoner maintenant....
Explique leur bien tout et surtout ne baisse pas les bras!
Explique leur bien tout et surtout ne baisse pas les bras!
brunette_brune a écrit :Soslan
Ma soeur est tombé une fois sur un barge, je lui expliquer ce que j'en pensais quand elle en a eu marre, ça l'a calmé
Tu veux lui expliquer a Mr DUCON?
brunette_brune a écrit :Je dis a l'officier que je souhaite porter plainte contre mon ex, je suis reçu par deux policiers la 50ène bien sonné.
J'explique mon histoire et ils me disent que ils ne comprennent pas ma visite, qu'il ne peuvent rien faire , que mon cas n'est pas de leur ressort et que ils ne peuvent pas régler tout les problèmes, que les coups de téléphones textos mail et tout le tralala c'est du vent.
Que tps qu'aucune infraction sera relever par eux de leur propre yeux il ne ferons rien.
brunette_brune a écrit :summer319
j'ai insisté et ai pue faire une main courante mais il m'ont dis qu'il n'y aurais absolument aucune suite. Même pas un coup de fil. Ca se trouve il n'en saura jamais rien.
brunette_brune a écrit :summer319
j'ai insisté et ai pue faire une main courante mais il m'ont dis qu'il n'y aurais absolument aucune suite. Même pas un coup de fil. Ca se trouve il n'en saura jamais rien.
tijifura a écrit : J'évite d'y penser dans ma vie de tous les jours... mais on ne contrôle pas le sommeil et les rêves qui le peuplent...
Quand je me réveille le matin et que j'ai rêvé de lui... je pleure dans mon oreiller... mon homme ne comprend pas pourquoi... je n'ose pas lui dire...
Vous y êtes presque ! 👍