? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors pour éviter que toutes les VLRiennes et VLRiens ne finissent cloités chez eux avec un monticule de mouchoirs en papiers qui leur bloque la vue après avoir lu le post des chansons "bouleversantes", je propose de dire ici quelles sont les chansons qui vous remontent le moral lorsque celui ci dit bonjour à vos doigts de pied et transforme votre vie en salade de fruit.

Pour ma part c'est "A quai" de Yann Tiersen, elle me donne envie de sortir faire le marché, de courir dans les prés, de dire "Je t'aime" au monde entier... lol

http://www.youtube.com/watch?v=iUG4LUP1Bog

Allez, à vous!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Je ne suis pas super sensible au chanson mais il y en a une qui passe en ce moment qui me fait sourire. C'est The lazy Song de Bruno Mars

sinon dans la voiture j'ai les BO de Shrek. Elles me mettent toujours de bonne humeur !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Merci pour ce topic ! ;)

Iwena, j'aime beaucoup "Life is a flower", avec ces deux topics je découvre plein de chanson et d'artiste que je connaissais pas. C'est sympa!
En l'occurrence, rien que le clip donne le sourire!

Humm, j'en ai pas vraiment en tête, en ce moment je dirais ,"elle me dis " de Mika, qui me fait bien sourire, et chanter: faux ,bien sur mais quand même! lol
;'(
Toad:
Effectivement Bruno Mars aussi est top !
Shrek, connait pas..
;'(
Oui c'est clair que Bruno Mars est bien.

Et alors Toad je te rejoins totalement sur Shrek!!!!! (à part quelques unes genre "i need somme sleep" de Eels qui est un peu plus triste...
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Toad a écrit :Je ne suis pas super sensible au chanson mais il y en a une qui passe en ce moment qui me fait sourire. C'est The lazy Song de Bruno Mars

Tout pareil! Dans les magasins, je me mets à chanter à voix haute quand je l'entends, j'adore!
Don't sweat the small stuff.
Oh et de Queen, "Don't stop me now", ça me rend super gaie.
Deux trois trucs d'ABBA aussi :)
Don't sweat the small stuff.
Hallucinant n'est ce pas ?
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
Répondre

Revenir à « Musique »