? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je viens d'arriver sur ce site par hasard en recherchant des sites réserver aux femmes rondes et à ceux qui les apprécient, enfait je suis en quête de mon âme soeur, peut-être que je la trouverai sur ce site qui peut savoir. Je suis une femme de 35ans , patiente, ouverte d'esprit, à l'écoute des autres et pleins d'autres qualités à découvrir mais aussi des défaults comme tout le monde. Personne n'est parfait !
Alors si il y a des messieurs entre 30 et 40 ans qui recherchent également l'ame soeur, n'hésitez pas à me contacter!
je serais ravie de vous répondre.
A bientôt, j'espère.
cristal85
Coucou Cristal...
Bienvenue parmi nous !
Pour augmenter tes chances de trouver l'ame soeur, y'a la section petites annonces rencontre du forum ou tu peux laisser un messages, on a de beaux spécimens qui on trouvé leur princesse (hein jode), la prochaine sera peut etr toi...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Merci à toi fanny-manon, je vais suivre tes conseils et aller voir.
Et qui sait...
T'auras peut etre même pas le temps de déposer ton annonce... tu vas craquer avant pour un beau VLRien qui en aura mis une, vous bous plirez, vous aimerez, vous marierirez et aurez beaucoup de beaux enfants...

Fanny-Manon, ma fille, on t'as déja expliqué que les princes charmants c'est que dans les contes de fée, alors arrete !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Et qui sait...
T'auras peut etre même pas le temps de déposer ton annonce... tu vas craquer avant pour un beau VLRien qui en aura mis une, vous bous plirez, vous aimerez, vous marierirez et aurez beaucoup de beaux enfants...

Fanny-Manon, ma fille, on t'as déja expliqué que les princes charmants c'est que dans les contes de fée, alors arrete !!

Et bien tu as une vision positive de la vie fanny................... C'est super et c tout ce qu'on lui souhaite a cristal85
Comme tu dit qui sait ....
L'espoir fait vivre, a bientôt fanny-manon :D
lalounette a écrit :
fanny-manon a écrit :Et qui sait...

Et bien tu as une vision positive de la vie fanny................... C'est super et c tout ce qu'on lui souhaite a cristal85

rhoooooooooo lalounette , casse pas nos reves , suffit de trouver le crapaud pour avoir le prince :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh et puis zut !
soit la bienvenue parmis nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site :P
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Merci à vous tous pour votre accueil !

j'y crois toujours, l'espoir fait vivre.

Bisous à tous et à toutes
Biiiiiiiiiiiiiienvenue! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »