? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello!
Besoin de conseils! :)

Voila, je Le connais depuis la 6e, c'est le seul ami avec qui je ne me suis jamais engueulee, enfin bref, on s'entend toujours super bien..
Au point de prevoir de voyager ensemble rien que nous 2, de se voir tout le temps enfin bon...
Sauf que depuis a peu pres un an, je commence a voir qu'il ne me laisse pas du tout indifferente.. :oops:
Je me suis livrée a lui, vers juillet, il n'a rien dit et on a continué à se marrer comme avant (il en aimait une autre a l'epoque..)
Depuis un mois, je n'arrete pas de l'embeter avec ca, et lui de me repondre que je suis exceptionnelle, qu'avec moi tout est different, qu'il m'adore, que je lui manque quand je suis pas la.. Ou des "epouse moi" en rigolant..
Quand je lui fait des avances ca se solde souvent par un "quand tu veux cherie"..

Un avis?
Je sais qu'il est pataud et lourdaud avec les filles.. Jamais il n'irait vers elles... Alors bon... :/
Fait le premier pas ! Saute !!! ^^
Ou parle en serieusement au choix !
Mais choisi bien !
Amour ou amitier !
Sache que c'est tres rare apré etre sorti ensemble de redevenir pote commme avant !

Seul ton coeur peut décider ! ha et ta tete aussi ^^
Raconte nous la suite :)

Jveu savoir ! :D
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
Ah oui, réfléchis bien effectivement... Un ami est précieux ,un chéri aussi d'ailleurs, mais effectivement c'est rare de cumuler les deux mandats.

Si vraiment tu sens que c'est de l'amour et non plus de l'amitié que tu ressens pour lui, je suis d'accord, fonce.
Mais si tu as un doute, que tu sens que ce n'est qu'un passage.... Tout doux bijou ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
faut vraiment que toi tu saches si tu l aimes vraiment plus qu un ami ;) et si c est le cas fonce!!!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Je l'aime, c'est sur et certain... :oops:
Mais lui.. Je ne sais pas, un jour c'est oui, l'autre non..
Hier soir, on en a parlé serieusement, et c'etait plus non que oui... :cry: Puis, il savait plus trop quoi dire, et est parti... snif...
Il est surment parti y réfléchir !
Il a peut etre peur de s'engager et de perdre sa meilleur pote ! pour sa faut lui laisser le temps di reflechir !
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »