Bon attention je préviens mes mots seront cru ... donc désolé pour les âmes sensible
Voilà le tableau :
Enceinte de 5 mois
Niveau sexe dans notre couple ces nickel
Rien à dire ..le pied MAIS voilà mon homme fait un petit blocage qui est compréhensible
Bon attention ca devient cru
Niveau érection pas de problème, il est ...chaud comme on dit !
mais dès qu'il frôle mon ventre avec sa main ça le stop
Ou d'un coup il y pense et paf blocage ( je trouve ca normal dans un sens)
Surtout que ces une fille et pour lui, elle le ressent. elle est secouer .Bref il a peur de lui faire mal ...ect
Et sa le gave ... normal
En gros il arrive pas à l'orgasme si ces pendant une pénétration ...Persso moi ca me dérange pas, Disons que je m'en occupe manuellement ou niveaux buccal ...Bref par d'autre moyen mais lui ca le frustre un peu
Donc je cherche un site ou une vidéo d'un professionnel qui explique et prouve par a + b Que la petite ne risque rien
Donner moi vos conseil, je vous écoute
Voilà le tableau :
Enceinte de 5 mois
Niveau sexe dans notre couple ces nickel
Bon attention ca devient cru
Niveau érection pas de problème, il est ...chaud comme on dit !
mais dès qu'il frôle mon ventre avec sa main ça le stop
Ou d'un coup il y pense et paf blocage ( je trouve ca normal dans un sens)
Surtout que ces une fille et pour lui, elle le ressent. elle est secouer .Bref il a peur de lui faire mal ...ect
Et sa le gave ... normal
En gros il arrive pas à l'orgasme si ces pendant une pénétration ...Persso moi ca me dérange pas, Disons que je m'en occupe manuellement ou niveaux buccal ...Bref par d'autre moyen mais lui ca le frustre un peu
Donc je cherche un site ou une vidéo d'un professionnel qui explique et prouve par a + b Que la petite ne risque rien
Donner moi vos conseil, je vous écoute
.