? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon attention je préviens mes mots seront cru ... donc désolé pour les âmes sensible

Voilà le tableau :
Enceinte de 5 mois
Niveau sexe dans notre couple ces nickel :oops: Rien à dire ..le pied MAIS voilà mon homme fait un petit blocage qui est compréhensible
Bon attention ca devient cru :D
Niveau érection pas de problème, il est ...chaud comme on dit !
mais dès qu'il frôle mon ventre avec sa main ça le stop
Ou d'un coup il y pense et paf blocage ( je trouve ca normal dans un sens)
Surtout que ces une fille et pour lui, elle le ressent. elle est secouer .Bref il a peur de lui faire mal ...ect
Et sa le gave ... normal
En gros il arrive pas à l'orgasme si ces pendant une pénétration ...Persso moi ca me dérange pas, Disons que je m'en occupe manuellement ou niveaux buccal ...Bref par d'autre moyen mais lui ca le frustre un peu

Donc je cherche un site ou une vidéo d'un professionnel qui explique et prouve par a + b Que la petite ne risque rien
Donner moi vos conseil, je vous écoute
.
coucou, le plus simple et le plus rassurant à mon sens c'est que tu emmenes ton homme avec toi à la prochaine consult gygy.
Comme il pourra dire: oui j'ai ausculté votre femme, bébé est bien haut, et tout et tout, et la pénétration ne pose pas de souci.
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
Alors pareil que toi , c'était nickel jusqu'à il y a peu .
J'ai cherché des liens pour expliquer au mien ...Je lui ai même montré les schémas sur materneo , rien n'y fait et là il refuse tout net . Il a peur de déclencher l'accouchement. Donc le 8ème mois nada rien ...et ce sera sûrement pareil pour le 9ème mois .
L'emmener chez le gynéco c'est une bonne idée mais s'il est comme le mien , bonne chance ! Je n'imagine même pas évoquer ça devant le gynéco avec lui dans la pièce ....
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
L'emmener avec toi chez le gynéco est une bonne idée.

En plus, ça lui permettra peut-être de se sentir concerné "médicalement" parlant.

Peut-être même que ton gynéco lui dira que c'est bon pour toi et le bébé :lol:
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
ben y vient toujours avec moi .à tout les examen
Mais JAMAIS il parlera de ca ! je lui ai déjà proposer et ca été un non catégorique ... pour un homme ces comme une faiblesse ( je pense )
Bah je peux le comprendre et je sais qu'on est pas les seul
.
J'étais déjà dans la même situation que toi, je te rassure tout de suite que vôt bébé ne risque rien quand vous faites l'amour car elle est très bien protégé là ou elle est, même à fréquence de va et viens, du moment que ton mari ne pèse pas trop sur ton ventre. Il y a plein de position efficace qui pourront être pratiqué pour qu'il ne soit plus trop frustré, pour çà, tu n'as qu'à faire une petite recherche sur google.
C'est un problème récurrent chez beaucoup d'hommes.

D'abord ils ont la peur, fausse certes mais allez leur faire comprendre, qu'ils risquent de "faire mal au bébé".

Ensuite la proximité de ce bébé les inquiète justement. Est il normal d'avoir une relation sexuelle à quelques cm de son enfant ? Quand il sera né, on ne le fera pas, alors pourquoi maintenant? Cette vieille pudeur masculine est très répandue aussi. Certains hommes ont l'impression de faire l'amour à trois, et le 3e est un enfant... Y a de quoi se bloquer un peu non ? Mais certaines femmes se bloquent aussi, pour les mêmes raisons.

Ensuite il y a la peur de déclencher l'accouchement, de faire quelque chose de mal.

Et puis il y a ce corps de femme qui change, qui porte une vie, certains hommes le sacralisent, ne le voient plus comme un objet de désir.

Tout cela pour dire que la relation à la grossesse dans la sexualité es propre à chaque homme. Il en est à la fois tellement proche et tellement loin qu'il a du mal à faire la part des choses.

Je crois que si les explications rationnelles et claires ne suffisent pas, c'est que le monsieur est dans une démarche non rationnelle et vous aurez bien du mal à le faire changer d'avis. Donc à part de la patience, je ne vois pas trop. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :C'est un problème récurrent chez beaucoup d'hommes.

Pfffff!!!!! je me le demande aussi :?: :?:

Jusqu'à aujourd'hui, on n'a pas entendu un médecin ou un gynéco affirmer que quand vous faites l'amour avec vôtre femme enceinte, c'est comme vous donner un coup de marteau à votre bébé et que vous êtes entrain de lui faire du mal:lol: :lol:
Non les médecins affirment même le contraire ! :D Et même ils vont jusqu'à dire que le rapport sexuel engendre chez la future maman une production d'endorphines qui sont tout à fait bénéfiques au bébé qui ressent lui aussi le bien-être.

Mais ça je crois qu'en fait ça fait encore plus peur aux hommes qui ont déjà peur. Ca les conforte dans l'idée que le bébé "sait" ce qui se passe (alors que non bien sûr, il se contente d'une satisfaction "chimique"). Et ça les met très mal à l'aise de penser que leur sexe est à qq cm d'un bébé qui les "voit faire l'amour".

Ca va loin dans le fantasme certes, mais pour autant, quand on ne vit pas la grossesse dans son propre corps, quand on trimballe des années et des années de culture judéo chrétienne culpabilisante, quand on sacralise l'idée de la mère, ça peut laisser des traces. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit !!!!
Patience
:?
.
Patience :) et y'arrivera un moment où peut-être même toi tu n'en auras plus l'envie ni la force ...

J'ai encore 24 jours à tenir et Georges Clooney lui - même ne me ferait ni chaud ni froid . Je n'en peux plus ! Je ne veux que dormir !

Je suis d'accord aussi avec tout ce qu'a dit Patty et j'espère juste très fort que ma nouvelle image de mère qu'il a ( il me l'a dit , c'est très clair pour lui , je deviens une maman dans sa tête ) ne va pas durer après l'accouchement :roll:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
allé courage et pareil qd bebe sera là ça sera toi qui n aura plus envie lol... qu'elle est dure cette vie de parents!!!! :lol:
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »