? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Sa fait un petit moment que je n'est pas posté sur ce site, mais voilà je ne sais plus comment faire je vous explique, je suis en couple depuis 3ans et demi et la sa tourne trop a la routine et je suis souvent très seul , il part le matin a 7h30 et il revient pas avant 19h30 /20h quand il rentre on mange on regarde un peu la télé et on se couche. On a plus de dialogue et quand j'essaye de lancer la discussion on dirai que je fait un monologue, et pour le sexe quand j'essaye de l'excité bah il est trop crevé ( bon il est vraiment fatigué, je sais qu'il m'aime, il fait un travail très physique) et quand je lui en parle il ne le prend pas au sérieux ou sinon il prend la fuite.

Voilà avez vous des conseil sur la routine comment faite vous ?
Mes vêtement sont vendu propres et en bonne état !

j'accepte le règlement par chèque et par paypal ( mais le supplément et a votre charge !)

fdpc= si possibilité de l'envoi en courriels simple
sinon envoi en colisimo dès 5.60€
la fatigue professionnelle ça aide pas :-(
des petites sorties de temps en temps ou aborder une sexualité un peu différente, plus originale ?
le week-end et les vacances y a pas de travail...

bon courage.
Tout à fait d accord avec vincentmignon!!!!
Ne jamais laisser la routine prendre le dessus!!!!
Il y a les week end pour ça...
Allé un peu de fantaisie mademoiselle ;)
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
La routine, c'est à deux qu'on lutte contre ; faut déjà faire comprendre à ton chéri que tu commences à t'ennuyer, parce que lui visiblement ça ne le gène pas, et il ne se rend pas compte que toi ça te gène.

Ensuite, à deux, vous pouvez trouver des idées, se prévoir des choses qui change de l'ordinaire : un petit repas aux chandelles, une ballade dans la forêt, un jeu de société (normal ou coquin), une sortie cinéma, resto ou visite ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
oui je suis tout a fait d'accord avec vous le week end on est ensemble, mais on a pas du tout d'idée pour pimenté notre vie sexuel on a deja fait quelque petit truc , changé d'endroit ...mais maintenant on est a cour d'idée

j'accepte le règlement par chèque et par paypal ( mais le supplément et a votre charge !)

stephh67 a écrit :oui je suis tout a fait d'accord avec vous le week end on est ensemble, mais on a pas du tout d'idée pour pimenté notre vie sexuel on a deja fait quelque petit truc , changé d'endroit ...mais maintenant on est a cour d'idée

Costumes ? Jeux de rôles ? Nouvelles positions ?
Il existe pas mal de petits jeux de société avec des idées, des défis, ça peut être sympa aussi ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
oui je vais essayé de lui en parlé et faire des petit jeux , sortie . j'espere que sa ira mieu merci pour vos conseil

ça peu être aussi autre que le sexe même si cela fait beaucoup ds un couple, mais partager une activité sportive, culturelle peut être bien aussi... j sais pas se mettre au roller, vélo et puis se retrouver ds un coin de parcours si il y a un tit coin boisé ;)
comme ça partage d activité et jeux coquins ;)
tout se fait dans la complicité parle lui...
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
princesse64 a écrit :ça peu être aussi autre que le sexe même si cela fait beaucoup ds un couple, mais partager une activité sportive, culturelle peut être bien aussi... j sais pas se mettre au roller, vélo et puis se retrouver ds un coin de parcours si il y a un tit coin boisé ;)
comme ça partage d activité et jeux coquins ;)
tout se fait dans la complicité parle lui...

D'accord avec toi poulette ;).
Cela peut être du sport des activités manuelles, intellectuelles, cinéma,resto ,même en semaine, il faut faire des efforts des 2 côtés comme dit "lwena", je sais que ce n'est pas facile mais avec mon chéri qui a un boulot très physique (peinture en bâtiment uniquement en façade , donc échafaudage à monter et démonter...) , ce n'est pas pour autant qu'une fois de temps à autre on va au cinéma, au sport... en semaine.
On a aussi des goûts différents,lui aime la pêche et moi pas , alors on s'arrange quand il y va si il pleut je reste à la maison sinon , je prends nos chiens et un bouquin, malgré que chacun fait son occupation , on reste ensemble ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »