? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour que je vious explique je ne connais pas ma taille de soutien gorge après une prise de poids...au metre ruban je fais 85cm sous les seins et 100cm au plus fort!!! quelqu un peut il me donner ma taille et surtout ou trouver un soutien gorge qui m'ira (les calculateurs de taille n'étant je ne pense pas fiable). Je cherche des SG pratique avec un bon maintien ...Merci d'avance
Va dans une boutique, les vendeuses sont là pour ça.
je dirais que tu fais du 95 voire 100 si tu aimes les soutif large,et pour le bonnet c'est B.
le mieux est en effet de vérifier en boutique de lingerie
lionne attitude
http://www.soutifaction.fr/guide-de-mesures

va voir la ;)

ou alors en boutique spé
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
luna91 a écrit :ou alors en boutique spé

C'est peut-être mieux, vu que la taille peut aussi varier selon les marques.
AAM32 a écrit :Bonjour que je vious explique je ne connais pas ma taille de soutien gorge après une prise de poids...au metre ruban je fais 85cm sous les seins et 100cm au plus fort!!! quelqu un peut il me donner ma taille et surtout ou trouver un soutien gorge qui m'ira (les calculateurs de taille n'étant je ne pense pas fiable). Je cherche des SG pratique avec un bon maintien ...Merci d'avance

Je te conseille d'aller voir en boutique , là on te donnera ta vraie taille de soutien gorge ! Et il vaut mieux mettre 80 euros dans un bon SG que 80 euros dans 4 soutien gorges où tu n' es pas vraiment bien maintenue et à l'aise dedans !

Voilà , bonne soirée :)
Merci de vos conseils j'ai trouvé mon bonheur chez prima donna en 90G :D
En bonne marque pas chère pour les fortes poitrines tu as aussi Sans Complexes, j'ai quelques ensembles de chez eux et le maintien est super, l'ésthétique aussi.
Low-s a écrit :En bonne marque pas chère pour les fortes poitrines tu as aussi Sans Complexes, j'ai quelques ensembles de chez eux et le maintien est super, l'ésthétique aussi.

Je confirme, j'aime beaucoup cette marque.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »