? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Si vous deviez juger la douleur de votre épilation pubienne, vous diriez...

Entre 0/10 et 2/10
2
20%
Entre 6/10 et 8/10
4
40%
Plus de 9/10
4
40%

Nombre total de votes : 10

Bonjour, Bonsoir à toutes ! (Et peut-être à tous...xD)

Donc voila, je fais juste un très bête petit sondage où vous pouvez juger la douleur de votre épilation, mais plutôt dans la région pubienne.

Personnellement, je me rase à la crème à cette endroit seulement, et je redoute vraiment à l'idée d'aller me faire épiler le maillot chez l'esthéticienne à la cire... Donc, pour me faire une petite idée, je poste ce petit test. ^^

Ce serait gentil aussi de dévelloper un peu la première fois que vous êtes allée vous faire épiler le pubis intégralement ou non chez l'esthéticienne, et si la douleur s'estompe à force de le faire, ou si au contraire, on ne s'habitue pas...x)

Je vous remercie, et bonne soirée / bonne journée !
Moi je vais etre honnête,8/10 .. Douleurs très fortes,j'ai saigné,des gros bleus,juste plus jamais quoi. Je sais que si j'y allais je serais tranquille,mais je flippe,je flippe :/
Donc je rase tout betement ...
Bref...
Hurgh...Ah oui quand même, ça m'a soudainement dissuadé :lol: Vive le rasage.
Missoury a écrit :Hurgh...Ah oui quand même, ça m'a soudainement dissuadé :lol: Vive le rasage.

Après personne ne réagi pareil ... ^^
Ce ne sera jamais une partie de plaisir pour personne,mais je suis sure que pour beaucoup c'est moins désagréable que moi lol
Bref...
Première fois pour l’intégral je mettrais 6.5/10 et maintenant 2/10, je n'ai presque plus de poils si je les épile tous les mois, ils sont tout fins, et de moins en moins nombreux, par contre si j'attends au delà de 2 mois et demi ça commence a repousser "normalement".

Je ne saigne pas , je n'ai pas de bleus, de temps en temps des poils sous peau mais un coup de pince a épiler et c'est bon.
Répondre

Revenir à « Epilation »