j'ai franchis une grande étape que je m'étais promise de faire il y a longtemps, cet après midi j'ai été faire un tour au chalet ou mon grand père a grandit alors que je me refusais d'y aller depuis presque 4 ans, ca parait facile mais ca ne l'est pas, cet endrot etait précieux pour lui, on y allait tous les dimanches d'été...et puis il est tombé malade, c'est un lieu pleins de souvenir et surtout c'est lui....bref ca peut vous paraitre bizarre mais pour moi je viens de franchir une grande étape...et je voulais en parler.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah tu vois, en avançant doucement, on peut être fière de soit, la preuve
suis contente pour toi
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
merci hana 
mmm encore une petite marche pour une jolie reconstruction 
les grandes avancées sont souvent celle qui se passent au fond de nous
Bravo lililali
continue à marcher comme ca!
Bravo lililali
un petit pas pour certains une grande avancée pour lililali
bravo ma puce
bravo ma puce
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
c'est en allant tout doucement qu'on arrive à faire de grandes choses
Bravo ma belle !!
Bravo ma belle !!
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Tu as su attendre d'être prête, le bon moment pour TOI, tu as été à ton écoute, alors bravo pour tout ça !
Bonne continuation
Bonne continuation
*°* On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux *°*
(Antoine de St Exupery)
°*° Se faire chaque jour plaisir et tendresse à sa Vie °*°
(Jacques Salomé)
(Antoine de St Exupery)
°*° Se faire chaque jour plaisir et tendresse à sa Vie °*°
(Jacques Salomé)
Juste un mot : Félicitations !
:multi:
:multi:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Merci 
Bravo ma belle, un premier pas dans le bon sens, pour te réconcilier avec ces souvenirs douloureux... J'te fais un gros gros poutou !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je suis fière de moi depuis trois jours en fait:
parce qu'au travail que j'ai trouvé pour l'été j'assume mes rondeurs sans aucun problème
parce que depuis que j'ai trouvé ce boulot je me bouge enfin, du coup, j'ai perdu 3 kilos en 3 jours!!
(avec le déménagement de ce week end aussi)
et surtout, surtout parce que depuis quelques temps que j'ai trouvé ce site et que j'ai mis un nom sur mon problème, je mange presque correctement, depuis 6 jours mon seul excès fut des bonbons et des chips ce soir.
Oh que je suis fière moi!!!!
Oh que je suis fière moi!!!!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

AAhaa!! Je suis super fière de moi car aujourd'hui j'a u porter un jean devenu trop petit depuis plusieurs mois!! Et hop, un pas de plus!! 

Je suis fière de moi aujourd'hui car en me pesant ce matin j'ai vu que j'avais encore perdu 2 kilos!! Ce qui m'étonne le plus c'est que je mange à ma faim et que je continue à manger chips et bonbons!!! Comme quoi, il faut aussi que le moral soit au top pour maigrir!!