? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles
je suis de retour pour poser encore une question sur le ressenti comment vous sentez vous enceinte de 3 MOIS ET DEUX SEMAINES?????
recemment je ne sentait pas bébé bouger biensur mais je sentais qu a l interieur il y avait quelque chose ce n etait pas une douleur ni une gene mais un ressenti
et là plus rien je suis tout a fait normal rien de particulier pas de ressenti je me pose la question si tout est bien normal
que ressenteriez vous à ma place une inquietude ou justement le sentiment que tt soit normal ???
merci les filles
fichu angoisse grrrrrrrrrrrr :(
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
coucou , j'ai envie de te repondre meme si je n'ai pas vecu la meme chose , jai fait mon test de grossesse un jeudi , grosse surprise et grande joie , mais je n'y croyait pas ; a la prise de sang il me dit que j'en suis a un mois. Quelques jours apres je dit a mon mari , je crois qu'il est partie ... je ne sent plus rien (ressenti ) , mardi je vais faire l'echo de datation : il me rassure votre bebe est toujours là , vous voulez connaitre le sexe?

j'etais enceinte de presque 7 mois :D
Alors tu voit le ressenti ^faut pas tjr s'y fier :)
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3

Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?

Mme sarfati
sept mois mais dis dc tu ne voyais pas ton ventre s arrondir et mm la prise de sang c'est trompé enorme dis dc félicitation tt de mm
biz
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
coucou !!

et non mon ventre qui n'as jamais ete plat , n'etait pas rond , mais dur ( c'est pour cela que j'ai fait un test ) et en fait la prise de sang on ma expliquer que le taux , baisse en cours de grossesse d'ou le fait que l'on ma dit que j'etait enceinte que d' 1 mois :)
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3

Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?

Mme sarfati
Répondre

Revenir à « 9 mois »