? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,
voila je m'explique samedi prochain je vais au cinema avec ma mere.et mon cousin a demander s'il il pouvait venir (avec sa mere) je lui est dit : oui avec plaisir
mais je suis extremement stresser !
je ne sais pas comment reagir avec lui ! faut dire que je suis extrement timide
sa fait longtemps que je ne l'es pas vue il a 1 ans de plus que moi squi veut dire qu'il a 16 ans
je revient: j'ai peur de l'aborder en plus il est beau
grand,blond,yeux bleu et assez bien tailler! je ne c'est pas se qu'il va pensser de moi !de mes kilos en trop!

je parle souvent avec lui par sms on raconte nos peites histoirs etc...
pour moi c'est plus facile de parler par sms que phisiquement
cest pour sa que j'aurais besoins de vos conseils pour savoir comment l'arborder .
et surtout ne pas montrer que je suis timide! ;)
comment doit etre mon haltitude?
MERCI
Je trouve ta question très bizarre, c'est comme si tu nous demandais comment te comporter face à ta grand-mère, c'est ton cousin, quelqu'un de ta famille, qu'est ce qu'il en a à faire de tes kilos, il ne va pas te draguer faut arrêter(à moins que les relations amoureuses co-sanguines soient de rigueur chez vous :shock: ). Tu l'abordes comme n'importe quelle personne de ta famille :roll:
Ce que je vais te dire est plus facile à dire qu'a faire mais.. Sois naturelle ! Essaie d'être comme dans tes sms etc..

Par contre désolée si je me trompe mais on dirait que tu envisages ton cousin comme petit ami potentiel :lol:
Tu sais, ce n'est que ton cousin. Il n'a pas le choix : kilos ou pas, vous faites déjà partie de la même famille :lol: Alors autant lui causer de la même façon qu'au cousin que tu trouves pas terrible ou qu'à n'importe quel autre membre de la famille ;)
Soyons dans l'énorme...
Je rejoins les autres filles, l'auteur compte-t-elle sortir avec son cousin ?... :shock:

Si ce n'est pas le cas, pourquoi stresser, c'est simplement un membre de la famille, il ne va pas te manger, ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais connu xD
je m'explique mieux!
sa va faire 6 ans que je ne l'es pas vue.
comme je suis tres timide!
et puis c'est un cousin eloigner
j'avoue que c'est pas comme si je m'adresser a ma grand-mere.
j'aurais vraiment besoin que vous me dite comment reagir! ;)
(faite comme si ce n'etait pas mon cousin)!
ah oui: peutetre que si je dit que certaint probleme personelle font que j'ai perdu un tolale manque de confiance en moi (je n'arrive pas a etre social)
squi veut dire que devant une personne que sa fait longtemps que je n'est pas vue!je ne suis vraiment pas a l'aise ( mains qui tremble,peur de me tromper quand je parle,)mais je pensse que sa c'est normal!

merci pour vos reponses! :D
(faites comme si c'etait un ami)
Mais quel est l’intérêt de faire comme si ce n'était pas ton cousin mais plutôt un ami alors que ça n'est pas le cas ? Franchement je ne vois pas à quoi ça va te mener :roll:
oui certainement!
apres tout c'est mon cousin!pas de quoi en faire tout un plat :)
non :roll: faut dire qu'il est super beau
mais comme sa fait longtemps que je ne les pas vue !
je peux pas dire que je craque sur lui :D
et pis meme si tu craques pour ton cousin, cousin éloigné qui plus est, c'est pas bien grave !!

les ados qui ont eu de l'attirance pour un cousin ou une cousine sont nombreux. Et j'en fais partie, je ne me sens pas anormale ou tarée pour autant !

Bref ! ne stresse pas trop, et sois toi-meme, et pis finalement, tu vas lui parler avant et après le film, tu auras le temps de destresser entre les 2 ^^
Pink_pearl a écrit :et pis meme si tu craques pour ton cousin, cousin éloigné qui plus est, c'est pas bien grave !!

les ados qui ont eu de l'attirance pour un cousin ou une cousine sont nombreux. Et j'en fais partie, je ne me sens pas anormale ou tarée pour autant !

Bref ! ne stresse pas trop, et sois toi-meme, et pis finalement, tu vas lui parler avant et après le film, tu auras le temps de destresser entre les 2 ^^

On a pas dit que c'était grave chacun fait ce qu'il veut , mais on ne comprend pas bien pourquoi elle veut savoir comment réagir face à son cousin si elle le considère juste comme son cousin
moi je crois que tu as craquée sur ton cousin !

et c'est bien pour ça que tu te demande comment il va réagir en te voyant ...ou bien tu ne te poserai même pas la question :? :? en tout cas , c'est mon point de vue ou plutôt mon ressentie en lisant ton post ...
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
bonjour
qu'est ce que tu ressens exactement envers ce fameux cousin éloigné?
si tu ne ressens rien alors tu devrais ni t'inquiéter ni te stresser ,ce n'est qu'un membre de ta famille,une personne te connaissant depuis l'enfance
essaye de rester naturelle,tu sors avec ta mère pour passer du bon temps alors fais en sorte que ça soit le cas

Bonne chance
merci a vous les filles! :D ses message mon fait reflechir
!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »