Si cette situation te convient, il n'y a pas de question à se poser.
Or, tu dis un peu plus loin dans tes messages qu'il ne te comble pas sexuellement parlant. C'est donc bien que tu ressens un manque, ou alors je ne comprends rien (c'est possible hein

).
Avec mon copain, il y a des périodes où on peut ne rien faire pendant plusieurs semaines voire mois. Lui semble le vivre mieux que moi puisque de toute façon, c'est dû à une libido en berne et pas à un manque de volonté. Il est sous AD et anxio et pas mal de problèmes nous sont tombés dessus dernièrement, ce qui fait qu'il a parfois envie, mais rarement, et quand c'est le cas, il ne se sent pas d'aller jusqu'au bout (il ne se sent pas à la hauteur à l'avance en fait).
De mon côté, je me sens parfois un peu frustrée, mais il le sait et nous en parlons beaucoup, et parallèlement à cela, nous gardons une tendresse et une complicité qui nous permettent de tenir et d'attendre (impatiemment certes) que sa libido remonte.
Il arrive aussi que nous soyons intime sans pour autant aller jusqu'au bout: ça lui permet de ne pas se mettre de pression à la performance et ça nous permet de passer un bon moment "rien que tous les deux", un vrai moment intime.
L'essentiel pour moi, c'est qu'à chaque fois qu'on le refait, c'est extra, c'est pas bâclé ni fait à la va-vite histoire de dire. Et je préfère largement ça plutôt qu'il se force pour me faire plaisir.
Il faut que vous en parliez. Lui as-tu déjà demandé ce qu'il ressentait exactement? Est-ce qu'il n'a plus du tout envie ou envie de temps en temps mais un peu la flemme ou peur de te faire du mal parce qu'il te voit comme une mère?
Au pire, si vraiment le dialogue n'arrive pas à passer, vous pouvez toujours aller voir un sexologue pour faire le médiateur.