Nenufar a écrit :Ah je vois ce que tu veux dire.
Donc au fond tu penses que tu n'es pas asexuelle mais que tu fais un blocage sexuel lié à la peur de ne pas plaire physiquement?
C'est possible mais pas forcément...
Tu as envie de te toucher parfois, de te faire plaisir toute seule ou ça n'arrive pas?
+1
Est-ce que tu as des envies sexuelles, ou jamais ?
C'est-à -dire quand tu regardes un film où il y a une scène un peu hot, est-ce que ça t'excite, est-ce que ça te donne envie, ou est-ce que ça ne t'intéresse pas ?
Concernant la masturbation, ça t'arrive de le faire, ou jamais ?
Et s'ils y a des mecs qui te plaisent, est-ce que tu t'imaginerais bien au lit avec eux ?
Moi, j'étais asexuelle jusqu'à mes 18 ans : ça ne m'intéressait pas, je n'avais aucune libido, aucune envie sexuelle, je ne m'imaginais même pas que ça puisse me concerner en fait. Quand par exemple je lisais un article sur la sexualité, ça me parlait à peu près autant que si c'était un article sur les sous-vêtements masculins : ça pouvait être intéressant, mais dans tous les cas je me sentais pas concernée. Les mecs ne m'intéressaient pas spécialement non plus, j'en trouvais aucun qui me plaisait ou me donnait envie de sortir (et plus) avec lui. Et je ne me suis jamais masturbée ni même jamais touchée jusqu'à cet âge-là .
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...